Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
30 juin 2011

Vacances J-2

Enfin c’est beaucoup dire hein  « vacances » !

Mes smalls sont vannés, nazes, H.S., les vacances et leurs grasses mat’ vont être les bienvenues ….

reveil

Seulement pour moi le mot « vacances » n’est pas du tout adapté à la situation !

Je vais me retrouver avec 5 mômes du lundi au vendredi et 3 mômes le weekend  … tout le mois de juillet.

En août, 4 mômes tous les jours et 3 les weekends. Je vais en chier baver grave …

imagesCALYC9IU

Bon, certes, ils vont dormir plus tard le matin, il n’y aura pas les cartables à préparer, plus de sacs de piscine à prévoir,  plus de pulls, blousons, parkas à gérer en fonction du temps, mais …

Mais … ma maison va renfermer une dose de décibels qui ferai pâlir de jalousie un avion à réaction passant le mur du son à Mag 3 ....

slide0004_image006_jpg

, je vais vivre dans un joyeux bordel de jouets, fringues, grolles en tous genres, qui vont trainer malgré mes passages effrénés en long en large et en travers de la dite maison pour ranger !

Je vais devoir me farcir les repas pour 6 tous les midis alors qu’en ce moment j’me tape vite fait les restes de la veille rapidos …

Sans titre

Cela dit dès la deuxième semaine du mois d’aoüt, Mr Mimine sera présent, en vacances lui aussi, pour m’aider !

Bien qu’il ait du boulot à crever (on change les radiateurs de toute la maison) il sera la pour pousser sa gueulante si je n’y arrive plus !

Billet-GeorgesGheldman16juillet1942-

Donc voilà BORDEL -2 jours !!!

Priez pour moi ….

Mes vraies vacances seront à partir du vendredi 12 août. Je reçois Laly pendant une semaine (ça va piquer certains matins je pense) et ensuite, la dernière semaine d’août direction le Périgord pour une semaine de farniente bien méritée avant la reprise du boulot 50 heures par semaine dès le 1er septembre ….

Enfin, soyons forts ….

arton4876-2a6bf-e1276578186876

Des beuZouilles ma basse cour

Mimine

 

Publicité
Commentaires
L
Ha oui, ça va piquer GRAVE même LOL
A
Pour moi, le mot vacances n'a plus du tout eu la même signification dès que je suis entré dans la vie active.<br /> <br /> Je vais encore plus le ressentir avec Mini-Ari qui va commencer l'école en septembre prochain...
Publicité