Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
2 juillet 2011

Le DS cas !

Vous avez surement suivi (de toute façon les medias en parlant autant vous n’avez pas eu le choix) l’affaire Dominique Strauss Khan ….

journal

Ce directeur général du fond monétaire international, homme politique de gauche, prédit dans les sondages en très bonne place pour détrôner notre Sarko de ‘zident.

Un des hommes les plus influents de la planète qui s’est fait arrêter à new York, dans un avion en partance pour Paris en mai dernier, accusé d’avoir séquestré et violé une femme de chambre guinéenne.

dsk_rebondissement_600_330

Pour ma part, je ne suis pas trop la politique … Pour moi de gauche ou de droite et par qui que ce soit on est toujours mal gouverné, c’est toujours le bordel, mais là, j’ai eu un drôle de sentiment.

J’ai tout de suite pensé à une machination pour le descendre, ou a de fausses accusations visant le compte bancaire de la Sofitel-girl à être renfloué !

imghaut_argent-facile-du-net

L’enquête à fait son cour, le DSK à été faire un tour à Rikers island, les analyses ADN ont été divulguées (pas très favorables pour l’accusé) et tout paraissait cuit pour l’homme.

Jusqu’à hier !

Et malgré que je le croyais innocent, mes convictions avaient été quelques peu ébranlées depuis toutes ces preuves l’accablant.

test-adn_301

Et bien hier, coup de théâtre, la guinéenne aurait du lourd à se reprocher (trafic de came, grosse somme d’argent sur son compte, relations étroites avec des caïds de la drogue etc …)

Le DSK est donc présenté devant le juge qui tout d’un coup lui parle gentiment et le remet en liberté ….

En gros ... du coupable assuré qui à cause de sa fortune colossale se permet de s’en prendre à une grosse en liquette et tablier blanc, qui, aux yeux de toutes les femmes est un ignoble gros dégueulasse, change de casquette et devient celui qui s’est fait baiser avoir et qui à subit des accusations mensongères de la part d’une pétasse qui voulait empocher du pez’ !

casquette-fdny

Ben, moi qui crois toujours à un complot ou à une fausse accusation, je suis bien contente !

Le procès fixé au 18 juillet aura quand même lieu et on apprendra peut être encore des choses qui mettront en doute la crédibilité de Mr Strauss Khan mais je reste persuadée qu’au tournant de la vie où il se trouvait, avec les responsabilités et les projets politiques qui le motivaient, même si la guinéenne lui avait énormément plu, je reste persuadée qu’il se serait calmé comprenant qu’il risquait de tout perdre au moindre faux pas ….

Mais je me trompe peut être ….

BeuZouilles ma basse cour ...

Mimine

 

Publicité
Commentaires
M
@ Coline : ... sur "un coup" ! Mdr<br /> @ Ari : Je pense qu'elle pensait acheter l'échiquier au grand complet avec ce qu'elle allait toucher la Sofitel-girl moi !
A
Ce dont je suis sûr, c'est qu'on est pas au courant de tout. Pour moi, ça reste un complot dont on ne connaîtra pas tous les tenants et aboutissants.<br /> <br /> Tout le monde s'acharne et pointe du doigt cette jeune femme mais après tout, elle n'est qu'un pion sur l'échiquier...
C
Je pense pareil, faudrait vraiment être bête pour tout gâcher sur un coup (lol)
M
Lu ;)
Publicité