Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
12 juillet 2011

N.D.M.

Ou autrement appelée, Nuit De Merde !!!

imagesCAWH9RKN

Tout avait pourtant été planifié pour être paradisiaque et tout avait aussi pas trop mal commencé ….

Hier soir, au programme de notre chère télévision, une croute : Camping Paradis, ou série française, à chier, mais adorée de mes 2 Smalinettes (âgées respectivement de 9 et 7 ans – ceci explique cela).

Camping paradis

Avec Mr Mimine, aucune envie de se mater le navet, donc briefing dès le début du téléfilm :

- « Papa et maman sont malades (on à une vieille crève digne d’un mois de novembre tous les deux), ils sont fatigués, donc on va coucher votre petit frère et aller se coucher. Vous regardez jusqu’à la fin et ensuite, vous montez vous coucher ! »

Une fois le Smalinou pieuté, nous sommes allé rejoindre notre paddock !

Et là, panard de compét’, après une journée sous 35°.....

277418_10150257891456842_565486841_7540437_7355922_o

Ca c'est pour te montrer que ch'te raconte pas des cracks !

..... avec un rhume et 5 mômes à gérer depuis 7 heures 30 du mat’, je me croyais au paradis ….

Mr Mimine n’a pas fait de vieux os, moi j’ai looké un chouillat la téloche  (super émission sur les sauveteurs de l'été sur Direct 8 - coup de pub gratos au passage) puis, pour être sûre de faire une bonne et longue nuit, j’ai éteint la télé vers 23 heures et j’ai patiemment attendu que Morphée vienne me dégommer, ce qui n’a pas mis bien longtemps !

dès     gomme       haie

Dé - gomme - haie : Dégommer !  T'as suivi ? Roh, t'es mou du bulbe aujourd'hui, hein ?! Qui c'est qui a pas dormi ? ...

Mais c’était sans compter sur les caprices du temps, … et de mon fils, …. et du chien, … et de tout le reste…

Vers 3 heures du matin, un orage accompagné de seaux de flotte s’est abattu sur notre maison, faisant trouiller version XXL notre Smalinou qui s’est bien vite carapaté dans notre plumard !

imagesCACINK6C

Mr Mimine, ne supportant pas de dormir a 3, de peur de se voir atterrir malencontreusement dans la venelle du lit, à préféré décamper dans le canap’, et pour couronner le tout le chien qui devait croire que ça y est, c’était le matin, faisait les cent pas dans la chambre en claquant les griffes de ses 4 pattes sur le parquet …

imagesCA5I950G

L’idéal donc pour se rendormir …

Smalinou, qui a eu, lui aussi, la semaine dernière, une crève carabinée, a fait un concours de quintes de toux avec lui-même, m’obligeant à me refugier sous mon coussin, ce qui, avec les 25° de la piaule n’était pas du meilleur auspice pour retrouver le sommeil …

C’est seulement vers 5 heures 30 que je suis retombée comme une grosse merde

Garfield

Mais !

Ben oui il y a un mais, sinon c’est pas marrant, 5 heures 30 c’est aussi l’heure où Mr Mimine se lève, déjeune et vient se doucher dans notre salle de bain.
D’habitude cela ne me dérange pas d’un millimètre mais là …  Pfff !!!

Enfin voilà, il est 8 heures 30, Smalinou est retourné finir sa nuit dans son lit, Mr Mimine est parti bosser, les 2 petits dont j’ai la garde sont arrivés, mes filles coincent leurs bulles depuis hier soir sans avoir été dérangées par l’orage ….. et moi …

Moi, je suis bonne à jeter ...

Poubelle

...  j’ai envie de me mettre à l’horizontal dans mon canap’ et de me taper une sieste des familles jusqu’à midi. Evidement ça va pas être fort possible sachant que je bosse et qu’en plus je dois finir de mettre mon linge à jour pour qu’on puisse avoir de quoi se fringuer pendant nos 4 jours de vacances près de Panam ….

N.D.M. j’vous dis, vivement ce soir qu’on s’couche !!!

Des beuZouilles ma basse cour

Mimine

PS : Un café pour la 2, s'il vous plait ! Bien sérré hein !

 

Publicité
Commentaires
A
Oh la vache, sacrée soirée !!!
L
Hmmmmmmm.... Nuit de merde, c'est clair !!<br /> Bah, tu dormiras mieux cette nuit ( je te le souhaite en tt cas ! ).
Publicité