Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
25 juillet 2011

C'est pas super original .... mais ...

... on va quand même en parler !

Et même si ça te mets de mauvais poil, j'm'en fou !

imagesCA1NF8P8

De toute façon, t'es chez moi et moi, j'ai envie de t'en parler !!!

De quoi ?

Ah, tu te demandes de quoi je vais bien pouvoir te parler qui risque de te coller les glandes hein ?!

Et bien je vais te raconter un peu ...

Le temps du moment ...

La météo ....

Notre été ...

imagesCAH751R2

Oups, j'ai du me tromper de mot, parce que "été" je ne suis pas sure de moi là !

Enfin quoi qu'il en soit je vais t'en parler quand même !

Si, si !

Je sais pas si t'as jeter un oeil avisé au calendar mais on est le 25 JUILLET !!!  Oui, oui, juillet, t'as bien lu !

imagesCAX95DVS

Et même si tu te vautre aisement dans une bonne vieille couette en pyjama pilou - pilou tous les soirs, en priant pour que ton pieu se rechauffe à la vitesse grand V, on est bel et bien dans la saison la plus chaude de l'année !

Pour ma part les portes de la maison restent closes les 3/4 des jours depuis un mois, les fenêtres subissent la même punition et mes mouflets n'ont pas quitté leur pyj' d'hiver ...

Les chats font la gueule quand d'un cou de pompe bien intentionné  je les encourage à aller pisser dans le jardin et mon chien doit prier Saint - Médor tous les jours de ne pas aller en promenade !

imagesCAIBVWXC

Aujourd'hui, j'ai donc décidé une grande chose ...

Même si les finances ne sont pas au beau fixe (mauvaise expression je te l'accorde), l'été c'est fait pour se faire plaisir alors je vais aller faire les soldes et acheter .... un bon vieux polaire bien chaud parce que j'en ai marre de me cailler les miches !!!

Enfin, je couine comme ça, mais en fait j'en fait pas un plat du mauvais temps. Je bosse tout le mois de juillet et Mr Mimine aussi, donc on doit rester au bercail.

Ma cops Laly vient mi août et même si on se pele les melons sevère, le fait d'être ensemble sera génial et ça fera oublier le sale temps (si tant est que la pluie décide de se taper la loc jusqu'à septembre).

Pis je me dis aussi que d'ici à ma semaine de vac dans le beau Périguord on a encore du temps et de l'eau à couler sous le pont ! Quoi ? Ah, oui ! Promis je ne parle plus d'eau ....

imagesCAKX23QH

Donc voilà, cher membre de ma plus proche basse cour, j'espère que t'as pas encore pris tes vacances d'"été", et que si tu les as pris t'as eu d'la chance de passer entre les gouttes ! (Désolée, j'avais promis ... )

Beusouilles

Mimine ... en mode Evelyne Dheliat !

PS : Petit dicton très approprié :

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus ! Mdr



 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce serai LA photo de famille de l'année ^^
M
Ben, tous à poil avec des bonnets rouges et blancs sur la tête ça peut faire des photos sympa pour feter Noël ! :-D
L
Faire bon à Noël??? Ca perdrai de son charme non???
D
chuis contente, ca me manquait les supers proverbes et autres dictons!!! et celui-la franchement il est tres bon
M
Ca promet si les saisons sont décallées .....
Publicité