Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
24 juillet 2011

mets ta morphose :-)

Pour feter les 1 an de mon bloguinou chéri (avec certes un chouillat de retard) ...

imagesCAHFF8WR

... je lui ai offert un bon vieux relooking, digne d'une Christina Cordula (mai si la grande brune qui dit toujours "Tou es ma-gni-fa-ï-queu ma chérrrrrri")

imagesCAMSH0E0

Hier, ma pomme aux idées et Mr Mimine à la technique et en avant totoche c'était parti pour la mise à poil et le rhabillage de monsieur mon blog avec ses habits de lumière (Pa-pi-llon de lumière .... Arf, Cyndy Sanders sort de ce corps !).

imagesCATXVGLB

Après une heure de taf, il en est ressorti une page qui me ressemble beaucoup plus, un décor de carte postale paisible et discret qui attire les foudres de mon stylo ! Fini la mise en page de débutante, que j'avais fait vite fait lors de la mise en route ... En fait, pour tout vous dire je ne savais pas faire autrement et je ne savais pas si j'allais rester bien longtemps dans la blogo, pensant que mes idées allaient s'attrofier !

Mais queunini, je suis belle est bien encore et toujours là, et en plus j'ai mon esprit qui bouillonne !

Alors voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouveau décor de "Chez Mimine" ...

En attendant vos réactions, aujourd'hui je route dans l'ile de Ré, chez mon papounet, alors à ce soir ma basse cour.

imagesCA6IJCN2

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Merci mes loulous vous êtes zentils !
A
Franchement, super sympa, ne change rien, c'est tout nickel !!!
M
J'aime beaucoup ce nouveau look ; à mon goût (mais ça n'engage que moi bien sûr) manque un peu de couleurs, de peps : sa maîtresse est bien plus pétillante que ce brun, certes joli mais un peu triste.Biz
Publicité