Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
29 août 2011

Suite et fin (enfin je crois) ... !!!

Aujourd’hui coup de projecteur  sur l’affaire politico-juridico-médiatique internationale qui a fait battre le cœur de la presse française et américaine pendant tout l’été :

Le DS cas

Feuilleton aux multiples rebondissements, j’avais déjà fait un article courant juillet (http://mimineetmoi.canalblog.com/archives/2011/07/02/21527338.html) pour raconter les débuts du tremblement de terre qu’avaient occasionné les dérives sexuelles d’un DSK à la libido débordante.

imagesCAZP7YEH

Persuadée alors qu’il s’agissait d’un coup monté, que le (maintenant déchu) président du fond monétaire international ne pouvait pas être assez con pour déraper de la sorte j’ai cependant revu mon jugement, suivant les journaux télévisés de très près pendant tout l’été …

La saga « Domi S-Kay » contre « Nana Didi » (ben quoi, je les ai tellement vu ces derniers temps que je m’octroie le droit de leur attribuer un surnom !) qui a tenue en haleine les militants de tous les partis politiques, les femmes de chambre du monde entier ainsi que le commun des mortels, à finalement abouti à un dernier épisode blanchissant le coupable et incriminant la victime (présumés pour les deux). Renversant la donne de manière magistrale et significative.

imagesCASA7SDT

La victime : Nafissatou Diallo, a vu la justice se retourner contre elle, perdant un peu plus de sa crédibilité de jour en jour pour cause de mensonges intempestifs depuis son arrivée, mais aussi pour arriver sur le sol américain, ainsi que durant tout le procès.

Le Coupable : Cet homme que je pensais victime d’un complot, incapable de foutre en l’air sa carrière pour une histoire de fesses, a été lavé de toutes les charges qui reposaient sur lui.

Les faits : Outre qu’il y a bien eu « crachage de popol » sur le col du Sophitel uniforme de la femme de chambre (tests ADN pour preuve), personne ne peut prouver que cette partie de « zizi – panpan » ne se soit pas pratiquée, consentie entre les deux parties (le mot « parties » n’étant peut être pas le plus approprié !)

imagesCAST7GSF

D’une part je pense maintenant que ce cher "ex –futur – peut être – président" à un gros problème de bistouquette et que c’est dans sa nature de vouloir lever d’la poule.

imagesCAHVAU28

Je n’arrive d’ailleurs pas à comprendre comment ce type a pu arriver à une telle place de leader du monde politique avec tant de « volageries » à son actif ….

D’autre part la guinéenne, la plus connue maintenant au monde, aurait très bien pu vendre ses charmes dans cet hôtel et devenir plus gourmande en apprenant l’identité et le rang de celui qui venait de solliciter ses faveurs …

imagesCA0G9XW7

Pour autant personne ne saura jamais si le monde politique n’a pas manigancé tout cela :

-          Une droite, qui, effrayée par l’arrivée du ténor du PS, aurait payé pour qu’un scandale torpille l’homme et anéantisse du même coup son avenir présidentiel …



-          Une gauche, qui, pour évincer celui qui, de son camp, aurait eu le plus de chances d’arriver sur la plus haute marche du podium  ….

Mais la justice a tranché !

L’affaire est close ….

Les jeux sont faits ….

imagesCASBSPXU

Les nombreuses questions auxquelles il manque les reponses resteront en suspend ... et pour longtemps, les intéressés défendant sans aucun doute leurs causes (et intérêts)  jusqu’au bout ….

La personne la plus énigmatique de cette saga passionnante restera pour moi Madame Anne Sinclair, l’épouse de Dominique Strauss Khan, qui, la tête haute et apprenant une à une les autres (et multiples) conquêtes et aventures de sa moitié, est restée là, à croire en lui, à le défendre bec et ongles, présente à ses côtés lors de toutes ses apparitions.

imagesCA7WBOLV

Comment fait-elle ?

Que pense-t-elle ?

Comment voit-elle son avenir aux côté de ce mari infidèle ?

 

Cette histoire se termine sur une fin digne des plus beaux scénarios hollywoodiens, et promet de rester gravée dans les mémoires pour un moment.

Cela dit, paradoxalement, les gens oublient vite, et on et pas garanti de voir les intéressés remonter dans les sondages où se servir de cette « épreuve » pour mieux se relever !

 

C’était votre fidèle reporter sans frontières …

Beusouilles

Mimine

 

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est également la question que je me pose, comment fait-elle ???
Publicité