Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 539
Chez Mimine
13 novembre 2011

Bescherelle forever ....

Salut à toi, oh mon frère, salut à toi peuple kmer (pfiou j'ai du trop écouter les Béru moi !) ma basse cour !

Je vais te raconter une petite boutade aujourd'hui !

Oui, j'ai l'humour à fleur de peau ce soir ....

Clown copie

... remarque pour des trucs comme ça il vaut mieux avoir de l'humour sinon

tu pleures .... et il y aurait de quoi !

Attends, ne sois pas si impatient(e), je te raconte !!!

Bon, à moins d'habiter dans un carton au fin fond du Groenland, tu sais que c'est

bientôt la ruine Noël (pléonasme !).

Carton copie

(Ari, je pense à toi en écrivant le mot carton, je ne sais pas pourquoi ! Ok je sors, enfin, je fini d'écrire mon article et je sors après ... !)

Pour éviter la banqueroute à Toys 'r us, et l'attaque cardiaque qui va avec, on a décidé, avec Mr Mimine, de commencer nos achats pour les smalls plus tôt que d'habitude. Ils sont accros aux Boubils (comprendre "Playmobils").

Smalette n°1 veut le château fort, Smalette n°2 veut la maison de campagne avec piscine et jardinet et Smalinou veut tout le catalogue ...

imagesCAMCS4PR copie

Au lieu de vider nos comptes en banque chez les distributeurs de jouets, on a voulu se ravitailler d'occaz', les Playmobils ne se démodant pas, si l'état est bon, c'est souvent une bonne opération financière parce que les vendeurs appâtent le client en rajoutant souvent des articles ...

On a trouvé notre bonheur ... Le château fort de Smalette n°1 pour moitié prix et en super état, une grande maison pour Smalette n°2 avec des accessoires supplémentaires, enfin nikel quoi !

Mais ça n'a pas été sans mal et sans bobo pour mes neuils !

imagesCAF22Q9J copie

Le décor étant planté, je t'explique ...

On a une "Xbox 360" qui est en super état et dont on ne se sert pas, on voulait donc la vendre ou l'échanger contre les dits Playmobils ....

Après avoir passé une annonce sur "Le Bon Coin", on a reçu ça :

"bonjoure ton nanonse et interesent mais je nai pas de playmobils mai si sa tin terese jai des figurine dragon bol z et des lego  mai jai une votur de plymobil et une figurine plymobil mai la voiture et pa en bon aita et si sa tenterse pas tu mapel et on poura te propoce dotre aufe"

Autant te dire que j'ai bien faillit croire à une connerie d'un copain, mais non, ce message a bien été émis par une personne souhaitant faire affaire avec nous !!!

Quoiiiiii copie

Je n'en suis pas revenue et je n'en reviens toujours pô !!!

Je ne peux pas croire que des gens osent écrire à d'autres sans prendre la peine de corriger leurs fautes, sans faire un effort de rédaction, sans même se donner la peine d'être clair et d'écrire en Français .....

C'est un truc qui me choque .... et qui me rend dingue !

J'ai faillit renvoyer un mail en donnant l'adresse de "Robert" .... Mais si tu sais le p'tit ... "Le petit Robert", roh t'es dur d'la feuille .... enfin de l'oeil ... ?!

imagesCAH2SM9U copie

Enfin, j'ai pris le parti d'en rire .... jaune .....

Beusouilles à vous mes "peutis franssait" ! lol

C'était Mimine, en direct de son dico et en route pour la "Bourse" acheter des actions chez "Larousse" !

Mimine 

Publicité
Commentaires
A
Le langage SMS... Et après, on dit que les jeunes ont du mal à apprendre les langues étrangères, tu m'étonnes, ça galère déjà en français !!!
M
@ Mou-mouette : Nan, on avait déjà fait affaire avec une autre famille, mais j'ai bien faillit tomber de ma chaise en lisant ça !!! Mdr<br /> (Si tu cherches une Xbox, elle est toujours dispo lol)
L
Alor, ta fé afer? ta xbox contr c dragon bol z??? hihihi
I
EXPLDR!
M
@ "L"Isa : Maleumennet ! Et toc ! :-D
Publicité