Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 537
Chez Mimine
25 novembre 2011

Première pige !

Yeah !

Ce matin je fête avec vous ma première pige !

images copie

Comprenez le premier article pour lequel j'ai été rémunérée !!!

Bon, je vous l'accorde, j'ai pas reçu un cachet digne d'un grand écrivain, mais pour une première je suis satisfaite !!!

L'article que je devais faire portait sur la sortie du film "L'incroyable histoire de Winter le dauphin". J'avais des mots à inserer dans le texte, je devais faire un résumé qui donnerait envie d'aller voir le film, donner la date de sortie, le nom des acteurs, enfin tout un tas de choses avec lesquelles je devais composer. Une vraie petite tambouille de chroniqueur ...

imagesCAOHSW81 copie

J'ai pris plaisir à écrire cet article :

Et après avoir été contrôlée par le site de promo, mon post a été validé conforme aux exigences !!!

imagesCAHUOVPF copie

Hier matin, dans ma boite mail, un petit mot me disait que j'allais être payée sous peu ....

Je suis contente !

J'espère qu'il y aura d'autres challenges du même style qui me seront proposés, j'adÔre !

imagesCAT0GQEZ copie

Voili, voilou, ma basse cour, je voulais juste partager ma joie avec vous ....

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
A
Super mais n'importe qui peut le faire car je pourrai être intéressé...
T
félicitations :))
L
Bravo ma belle :-)
I
c'est coooool!
Publicité