Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 537
Chez Mimine
19 décembre 2011

Elle est belle ET elle sent bon !!!!

Billet sponsorisé by Ebuzzing

Pour moi qui adore les bougies, tiens regardes lors de la dernière coupure de courant chez ouâm ...


331250_10150473896951842_565486841_8781242_1082492156_o

 

... je suis contente d'avoir été choisie pour vous faire connaître cette petite beautée !

Une bougie qui sent bon ET qui change de couleurs ....

Tiens look la vidéo de présentation de ce petit bijou !


 

L'est pas belle ?

Pis c'est pas de la gnognotte, hein !!!

Elle est en verre, en verre satiné même, s'il vous plaît !

Le must ? Elle change doucement de couleurs comme la lampe "Ambilight" de Philips, que j'adÔre aussi (mais que j'ai déjà !)


images

 

Pis, elle sent bon !

Laissant échapper des effluves d'huiles essentielles, elle se décline sous 4 noms différents comme Cannelle & Bois Précieux, Chocolat Gourmand, Orchidée Sauvage & Soie Précieuse, Fleur de Vanille et Délice de caramel ...

airwick copie

Rien que les appellations, moi je fond ....

Ça me donne envie de me lover dans mon canap' avec un bon p'tit café, un bouquin et un plaid polaire ....

C'est comme une vraie bougie ... avec la lumière en plus ...

Perso, je kiffe comme ils disent les djeun's ....


i love copie

 

Alors, si vous ne savez pas encore quoi m'offrir pour mon anniv' (si toutefois vous aviez oublié : c'est le 24 ... de ce mois, décembre, oui, oui !)  vous savez ce qu'il vous reste à acheter !

Beusouilles ma basse cour et partagez en masse, je rappelle que ce billet est sponsorisé ce qui veut dire que plus la vidéo sera vue sur ce site et mieux se sera pour bibi !

Mimine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Ari : Je dois avouer qu'en dehors du sponsoring, elle me parait bien sympa aussi !
A
Je connaissais pas, ça a l'air effectivement très sympa...
Publicité