Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 537
Chez Mimine
24 décembre 2011

I wish you a merry Christmas ... !

Salut ma basse cour,

imagesCAI3KMP1 copie

Un petit mot furtif en ce 24 décembre, pour vous donner des news et vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux Noël.

L'opération s'est bien passée, je suis restée au lit 2 jours complets mais depuis ce matin je peux me lever ...

Je douille un poil mais c'est supportable avec les médi-cachets ! Un remède de cheval mais faut bien ça ....

imagesCAMMAIXB copie

Le truc moins cool c'est les piquouses tous les matins à 7 heures 30 contre la flébite ! Mais bon je préfère les piqures à la Flé ..... bite ! :-D

Voili voilou les nouvelles du front, ce soir c'est Nowel et mes smalls sont surexités ...

imagesCAIBOJDB copie

J'imagine que chez vous aussi c'est l'effervescence ...

Ce matin, dès le café, j'ai eu droit à mes premiers cadeaux d'anniversaire, une belle bague avec un quartz rose comme j'en revais depuis longtemps et une magnifique montre bracelet métal ...

imagesCACU5TY8 copie

Vivement demain pour d'autres cadeaux !!!

Je reprendrai la plume dans quelques jours, j'en ai à vous raconter ....

imagesCAHUHB1P copie

N'oubliez pas d'être sages jusqu'à ce soir parce que papa Noël vous surveille et qu'il a garanti que les terribles d'entre vous ne seront pas servis comme les autres :

images copie

Mdr !

Sur ces parôles poetiques, je vous laisse à vos préparatifs et vous souhaite un très bon réveillon, ne mangez pas trop, buvez avec modération (c'est qui celui là ?) et ne prenez pas la route si vous avez tisé !!!

Soyez gâtés par Mister No !

Mega graosses beusouilles de fête

Mimine

 

Publicité
Commentaires
M
@ Delph : Embrasse Yoyo pour moi, bon réveillon<br /> <br /> @ "L"Isa : Merci poupée ! ;-)
I
joyeux noweeeel et euh...bon anniv :p
D
Modération à chaque fois je l'invite et il veut pas v'nir, alors tant pis pour lui... (oui je sais, elle est pourrie ma vanne, mais chuis au magasin, il fait trop froid, chuis toute congelée)<br /> gros bisous Mimine, on attend une photo de la bague et de la montre avec impatience. Et encore Joyeux Noooooweeeeeeeel
Publicité