Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
17 janvier 2012

Avis aux bonnes âmes ...

Alors voilà ...

J'ai joué à la loterie, j'ai perdu !

sans-titre

J'ai tenté de faire des économies, j'ai foiré ! Entre Noël, les anniv' de la tribu et les pépins de bagnole, adieu flouz !

J'ai pas tenté de faire la manche, il fait trop froid, mes doigts n'y survivraient pas !

J'ai pas d'amis millionnaire .... ou alors il faut que ce dernier (ou cette dernière) se manifeste ....

sans-titre2

DONC :

J'en appelle à vos âmes charitables ...

Ben quoi, on voit partout des appels aux dons pour des associations toutes plus diverses les unes que les autres alors zou, pas d'jaloux !

Mimine est en manque de soleil, grave, dingue, à crever !

Mimine a envie de chaleur, de soleil, de débardeur et de tongs !

imagesCAG4IF66 copie

Donc si tous mes visiteurs me faisaient un chtiot' don, pas grand chose mais disons quelques euros, je pourrais m'évader au chaud !

Nan, mais ne croyez pas que c'est égoïste et que je vous laisserai comme ça, en France glaciale, sous la pluie, le froid et la neige !!!

Naaaaaaaannnnn  !!!!

Il faut vous dire qu'ici, en ce moment, entre la perte du triple A, la crise, les prochaines élections et le chômage, les sujets sont un peu moroses pour les articles !

imagesCA6DVYYH

Si vous y mettez du vôtre et que grâce à vos petites pépètes, je pouvais partir au soleil, je vous claquerais des chroniques sur les bananiers et autres arbres fruitiers des pays ensoleillés, sur les ombres diverses et variées que font les transats sur le dallage du bord de piscine, sur les apéros en tich' sur une plage de sable blanc !

Et même, même ...

Si je récolte une belle cagnotte, et si bien sur, vous êtes sages .....

Je vous prendrai des photos de ouf' !

Flash

Si, si ! Juré ....

Z'êtes pas convaincus ?!

Comment ça ?

Moi je dis que tant que vous n'avez pas vu, il ne faut pas être médisants alors envoyez l'oseille ma basse cour et vous verrez bien une fois que je serai la bas !

;-)

Quoi !?!

Bon allez, sur ce j'vous beusouille - évidement avec les lèvres gelées, mais ça, vous l'avez bien cherché !

Mimine

Publicité
Commentaires
A
Ca dépend, tu souhaites aller où ???
D
ben...ouais, qui ne tente rien.. ceci dit, tu nous diras si ca a marché hein
Publicité