Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
24 janvier 2012

Des baguettes et du riz !

imagesCAVFUVW7 copie

J'm'en fout !

Ouai, j'm'en fout !

De quoi ?

Heu ....

J'sais pas mais en tous cas il parait que d'après le calendrier chinois, on vient de fêter la nouvelle année et qui plus est l'année du dragon, et devinez quoi ?

JE SUIS DRAGON !

imagesCAM99KGP copie

Ouiap' m'ssieurs dam' j'suis dragon, née en 1976 !

Oh mais vas y cherches, et cherches bien, je te dis que 76 est une année dragon ...

Alors t'as cherché ?

Et t'as trouvé ?

imagesCA9BMX2N copie

Ben tu vois que j'raconte pas n'importe nawak !

Alors comme c'est mon année, ben, j'men fout, de tout !

Je vais être la reine, la star, la bulle de savon de la baignoire, la croquette préférée du cheu-cheun', la feuille de papier-cul de la gastro et j'en passe !!!

Cette année et la mienne, qu'on se le dise !

T'es pas convaincu ?

Ben, rendez vous le 31 décembre parce qu'il y a un proverbe que j'adore qui dit que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!

imagesCAV034VU copie

Ch'te dis, t'emflammes pas avec tes théories à la Strauss khan, c'est mon année, t'es jaloux(se) ?

Pas grave ! Si je gagne à la loterie je t'en ferai profiter,

Allez, je tchart',

Beusouilles

J'vous like vous savez,

Coeur

Heu ... sans "s" ... enfin je crois !

Mimine

Publicité
Commentaires
A
T'enflammes pas trop car d'après les Maya, on y arrivera pas au 31 décembre cette année ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, bonne année à toi alors !!!
M
@ La réthaise : Merci c'est très gentil ! Touchée ... coulée !
L
bonne route pour ta nouvelle année du DRAGON ....evite le PQ, les garguouillox du bidon, mais pour les bulles de savon vas-y à donf quand à la star tu es déjà la notre toute l'année...<br /> <br /> bouzou bouzou !!!!!
Publicité