Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
25 janvier 2012

Comme vous êtes des p'tits gourmands ... "Fil rouge pub"

On va pas en faire une habitude mais aujourd'hui c'est mercredi et c'est Fil rouge !


Fil rouge gif


Je ne sais pas si c'est qu'il faut que je me défoule sur quelqu'un ce jour là, parce que mes mômes sont à la maison, qu'ils s'entretuent et font monter la pression de l'intra muros de mon cerveau mais j'epprouve le besoin vital de cracher ma haine sur un truc pour me détendre !

Et aujourd'hui c'est la pub Yoplait qui est à l'honneur ...



Pub Yoplait par marmousse123


Mais si, cette pub où cette espèce de grande gigue se ramène (sapée comme pour aller à l'opéra regarder le dernier drama à la mode), à un repas entre amis avec ... tenez vous bien ... des yaourts !!!

Si, des yaourts !!!

Il y en a qui aurait préparé un super truc "in" style vérines mascarpone miel et spéculos (parce qu'on en voit partout !) ou au pire qu'auraient fait un crochet par la pâtisserie choper un gâteau café-chocolat-mousse de rhubarbe-copeaux de béton (pour l'originalité hé!) ...

images copie

Mais nan, queud'chi, celle là, elle se radine avec ses yaourts ! Mais attention pas n'importe lesquels, ceux avec des fraises entières dedans ... et je pèse mes mots parce que rien qu'une seule fraise ça aurait du mal à rentrer dans le pot alors ch't'en cause pas si y en a plusieurs ...

... des yaourts crémeux bourrés de matière grasse ... pour une armée de poulettes minces comme des fils, j'ai des doutes qu'elles se tapent des desserts dans le genre une cuillère  = 3400 calories !

imagesCA0A4S2E copie


J'ai du mal à la sentir cette nenette qui se ramène, invitée, avec un simple paquet de yout', sans même prendre le soin de les emballer ... et avec son chapeau grotesque qu'elle garde à table alors qu'il n'y a pas plus mal élevé ! C'est vrai quoi, on m'a toujours appris à enlever mon couvre chef quand on passe à table sinon c'est un manque de respect ! Alors pour des invités huppés comme ils ont l'air de l'être, tu repasseras mais pardon hein ! Les bonnes manières ils ont du les oublier avec leur intelligence à la porte !


imagesCAL51I6G copie


Pis cette vanne :

"Comme vous êtes des p'tits gourmands, j'ai apporté le dessert !"

Ouai, ben la prochaine fois elle rapportera des fleurs !

Moi tu me fais un truc comme ça, je te fais un jambon-beurre-cornichons en cuisine et je te largue sur le paillasson avec tes "desserts" !

Ben quoi, si ça se trouve la maîtresse de maison s'est pliée en douze, s'est cassé le derch' tout l'aprem pour te sortir un vrai dessert digne d'un gastronomique et l'autre dinde se rapplique avec ses Yoplait ...

La loose ...

Mal gif

Cette pub est d'une connerie monumentale ...

Alors voilà,

Tcharf !!! La gamelle d'or est tombée ...

Gamelle d'or

Yoplait t'es à chier !

Sur ce, bon mercredi et courage aux mères de famille en charge de leurs lardons ....

Beusouilles

Mimine

 

Publicité
Commentaires
M
@ Laurie : Elle passe très (trop) souvent !<br /> <br /> Heu, sinon ... C'est quoi WTF ?<br /> <br /> Beusouilles<br /> <br /> Mimine
L
je viens juste de la voir à la télé, alors je ne pouvais pas passer ici sans commenter ! je me suis fait les mêmes reflexions que toi ... DES YAOURTS ?! WTF ? ;-)
M
Oui "Président" ! Mais lui, il est drôle, elle elle a l'air débile !
L
Un peu dans le même genre y'a aussi la pub avec le gars qui ramène du camembert chez ses potes...
Publicité