Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
1 mars 2012

Un message pour mon banquier ....

Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien ...

L'autre matin je me suis pointée à la Poste, ouai je sais c'est "hype" comme truc !!!

J'avais besoin de timbres ... Passionnant hein ?!

images copie

Le postier, gentil homme de guichet, me demande si je veux des timbres "Normaux" ou des "Beaux timbres" ?

Ben, si c'est pas plus chers, donnez moi des "Beaux", que j'lui dis ...

Le type s'éxécute et me file des châteaux ...

imagesCATKPVTS copie

Je demande si c'est ça les "Beaux timbres" .... adjectif somme toute très subjectif ... Je sais que les châteaux c'est beau ... mais bon, j'm'en pèle un peu moi des bâtisses ... (et halte là aux défenseurs de la vieille pierre, j'habite une maison en moellons des Charentes alors hein !!! )

Il me dit que oui, que cette collection en fait partie, mais qu'il en a d'autres modèles ...

Je lui refile donc ses châteaux pourraves et jette mon dévolu sur ceux là ...

Les timbres de Ben

"Les messages" .... by Ben !

C'est pas que j'ai grand chose à dire à mes correspondants vu que je n'écris pas pour faire la causette mais uniquement aux administrations .... mais bon, ils m'ont bien plu ... de suite ! Coup de foudre timbresque !

Really !

Ce matin, j'ai posté mon salaire à mon sympathique banquier ...

Ben, j'lui ai mis ce message ...

_DSC1642

Je sais pas si il regarde les enveloppes qu'il reçoit de près, mais si c'est le cas il peut me répondre par timbre !!!

C'était Mimine reporter en direct de son courrier ....

Beusouilles ma basse cour, le soleil revient, la Mimine aussi ...

Mimine

PS : L'Italie elle, elle a tout compris en terme de beau timbres ... Pfff !

sans-titre2     sans-titre copie

Publicité
Commentaires
A
J'aime pas les timbres, je préfère les e-mails et les SMS...
T
excellent ! j'avais aussi ce modèle de timbres et j'ai bien fait attention de ce que j'envoyais à qui, notamment quand en vacances les garçons ont écrit à leur père ^^ dommage, y avait pas "tiens du courrier connard" :p lol
E
Héééé super ces timbres ! La dernière fois j'avais eu des timbres sur les régions. La prochaines fois je demande les mêmes, je suis jalouse lol. &#9993;<br /> <br /> <br /> <br /> Pis ça me fait marrer de mettre des beaux timbres à la CAF ou à la banque, je me dis que celle qui ouvre le courrier aura peut-être un petit sourire...
S
carrément même ^^ et qui sais ton banquier est peut etre collectionneur!
M
@ Sophie : Mieux que des châteaux tout d'même nan ?!
Publicité