Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 532
Chez Mimine
2 mars 2012

Cuir center ... "Fil rouge" !

Avant toute chose, hommage à Monsieur Christian Blachas, créateur de la mythique émission "Culture pub" que j'adorais ...

On n'est pas mardi, oui je sais, ni même mercredi pour les fois où je suis à la bourre, mais il faut savoir surprendre ses lecteurs alors j'ai décidé de vous sortir le fil rouge pub aujourd'hui !!!

Fil rouge gif

Ouai ouai ouai je joue l'éffrontée un VENDREDI !!!

Je vous propose une pub qui vient carrément bien compléter cette semaine de vacances scolaires qui vient de s'achever ....

Allez, je ne vous laisse pas mariner plus longtemps ...

Tadam ....

J'adÔre cette pub, je la trouve d'un réalisme surprenant ...

C'est trait pour trait ce que je fais, ce que mes mômes font ...

Mot pour mot, on se vautre dans le canap' !!!

Bon, oké, je vous ai peut être choqué - vous n'imaginiez pas votre Mimine s'étaler de la sorte, mais que voulez vous .... j'ai mes faiblesses, et le canapé en fait partie.

Mais je vous avoue que question "essai" j'espère bien ne pas avoir le même poids que cette jolie et gracieuse otarie .... quoi qu'il en soit, la pause est la même - même si elle ne sait pas choper la télécommande, elle !

On va dire que ce spot est bien plus réel que celui ou Victoria Silvstedt s'assoie, avec toute la grâce d'une Barbie, au cul large comme une boite de tic-tac et légère comme une plume, dans son "Château d'Ax" d'un blanc immaculé ....

sans-titre

Moi cette otarie, elle me parle ... plus ... "vachement" même !!!

Alors voili, voilou pour le fil rouge du jour et toujours pas de gamelle d'or ...

Gamelle d'or

... mais je cherche une pub "à iech" et je vous la sert bientôt ...

Beusouilles mes poulets et poulettes

Mimine


 

Publicité
Commentaires
A
RIP Christian BLACHAS...
S
j aime aussi l otarie !!! j aime beaucoup leur pub a cuir center .... et pour ce qui est de la pause j acquiesce !!
M
Bien d'accord avec toi ! Victoria ne ronfle pas, elle, j'en suis sûre alors que nous, quand la télé commande nous tombe des mains pendant les émissions soporifiques de l'ap-m, pendant notre petite pause bien méritée, le râle qui sort de notre museau entrouvert est encore un point commun avec cette jolie otarie. Et je ne parle pas de la moustache !...
Publicité