Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
26 juin 2012

Scheiße !!! ... "Fil rouge pub"

Il y a un bail que je ne vous avais pas envoyé une gueulante sur les pubs !!!

Vous n'allez pas attendre longtemps ... ;-)

 

Fil rouge gif

 

Dans la catégorie voitures il y avait déjà la pub débile de chez Opel où le type prônait la qualité allemande pour sa bagnole en nous gonflant à causer le germanique pour décrire les équipements de sa caisse ....

 

 

Mais aussi celle de Renault qui devait s'en approcher pour la caricaturer .... à moins que le concepteur n'ai pas eu beaucoup d'inspiration ce jour là ... et qu'il ait décidé de la copier carrément ...

 

 

Mais maintenant on à aussi droit à l'"angliche" dans les fringues ... enfin l'angliche ... du simili quoi ! La meuf ne parle pas anglais mais pas bien français non plus ....

 

 

Personnellement ça me hérisse le poil d'entendre ces pub en langues étrangères ou en français approximatif ... J'y capte queudalle et je n'y vois pas d'interet ... sauf celui de zapper !

Je sais que c'est pour le "sta-ï-leu" (comprendre style en machant un chewing gum), que ça fait bien, que c'est aussi, pour certains spots, la manière de dire que le "Made in France" est aussi bon que le "Made in Allemagne", mais bon ....

Z'ont qu'à garer une voiture dans un champs, y faire pousser des marguerites et des coquelicots sur les tapis de sol ...

 

imagesCAS4XX4P copie

 

... y asseoir une vache couverte d'un béret qui mangerait du camembert sur une baguette pas trop cuite et qui s'enverrait un verre de rouge sur la banquette arrière ...

 

images copie

 

... faire hurler l'auto radio d'un son style "Ah le petit vin blanc" et faire roter la vache en fin de spot et le tour serait joué !!!

Le MADE IN FRANCE c'est ça, non ???!!!! lol

Bon, ok, c'est p't'être pas hyper vendeur, mais bordel ça l'est nettement plus pour moi qu'un ...

WIR LEBEN AUTOS !!!!

 

imagesCASMNAJE copie

 

Non ? Pas pour vous ?

Bon, enfin ... je n'ai certainement pas la même conception du film publicitaire que les dirigeants des grandes firmes ....

Quoi qu'il en soit ...

Beusouilles ma basse cour,

Mimine

PS : Pour ceux que ça interesse ... Scheibe ça veut dire merde en allemand ! ^^

PS2 : Remontée tardive de neurones, j'allais oublier cette connasse de superbe pub pour Pulco avec cette bande de connes filles en moun boots et doudoune sous une canicule digne de l'enfer qui cause en english alors que la citronnade c'est quand même français non ?!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité