Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
5 juillet 2012

Aujourd'hui je vous allume ...

Oh, tout de suite !!!

J'vous vois v'nir avec vos gros sabots ... !!!

... et ben non ! Non non et non je ne vous allumerai pas comme vous le pensez, bande de cochons ...

 

cochon copie

 

Rah mais c'est pas possible d'avoir l'esprit si mal tourné ...

Bref !!!

Tout ce petit laïus d'intro pour vous dire qu'en allant promener ma carcasse à Brico marché hier soir avec ma moitié et mes smalls, je suis tombée sur ça :

 

2012-07-02 11

... quoi qu'est ce que c'est ?

Ben regardes de plus près ...

oeil copie

Alors c'est quoi ?

T'as vu, t'as compris, tu sais ce que c'est ?

...

...

...

Ce sont des stickers pour interrupteurs !

Si, j'vous jure que c'est vrai !

Et non, j'ai rien bu !!!

...

Juré ! Rien ...

Mr Mimine les a vu aussi alors c'est bien un signe que j'étais a jeun !!! (ou qu'on était pleins tous les deux me dirais tu ... petit chenapan que tu es !)

imagesCADZUX9X copie

 

Au premier abord, j'ai trouvé ça ... tordu !

C'est vrai qu'on peut mieux faire dans le design des interrupteurs mais bon ... Chez les grandes marques, on peut éventuellement s'en procurer des plus stylés ... et plus chers ... 

 

imagesCAAQDO9F copie        

imagesCA0MXA37 copie

 

imagesCA1DBHQE copie

Après avoir ausculté ces p'tits bidules sous tous les angles, je dois avouer, qu'à bien y réfléchir, j'ai trouvé ça ... sympa ... c'est vrai les interrupteurs c'est toujours pareil chez tout le monde, blancs, carrés, moches ....

Inoffensifs et plutôt calmes, ok ... mais moches ...

Avec ces habits de lumière il y a matière à les rendre plus smarts ! Et à moindre coût !

Je tire donc mon chapeau à l'éberlué(e) qui a sorti cette idée (un peu loufoque) de sa tête (dérangée) ...

imagesCADZRXQM copie

J'adÔre !

Pour moi, ce sera ceux avec les tomates ... que je collerai dans ma cuisine !

 

tomate

 

Je sais la photo est pourrie mais c'est tout que mon téléphone voulait bien prendre ....

Aller, beusouilles ma basse cour, à plus

(Ce soir c'est les vacances et entre mes smalls, le petit que je garde et le boulot à la maison, je ne sais pas quand je reviendrai - de plus ils auront ma peau j'en suis certaine - priez pour moi ... Amen)

Mimine

 

Publicité
Commentaires
M
@ Ma Fab' : Mdr .... branchée moi ? J'étais pas au courant ... Mouhahahaha !
M
Tu restes une femme "branchée" à ce que je vois ! (oui, bon, ça va hein, je sais qu'elle était facile celle la mais je n'ai pas pu résister).
Publicité