Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 537
Chez Mimine
11 juillet 2012

Carton rouge à ....

Nouvelle rubrique Chez Mimine ...

carton rouge copie

Il faut bien s'occuper avec ce temps de merde ... comme dirait TF1.

Si, si TF1 a dit hier dans son journal de 20 heures : été pourri, été "de merde" ... c'est étonnant pour une chaîne de télé de balancer des mots bien crus comme çeux là mais c'est bel et bien une réalité.

Donc comme il ne fait vraiment pas beau, ni chaud, je blogue ...

 

imagesCANC6DFQ copie

 

 

... et je vous dévoile ce matin, une nouvelle série qui attribuera des cartons rouges à des personnalités, des gens lambda ou même pourquoi pas des choses ... et pour plein de raisons différentes ! Ca promet hein ?

Le premier carton rouge sera pour  .....

Roulement de tambour ...

tambour copie

...

... (c'est chiant hein ?)

...

...

Tadam ...

"Le Lolo" comprendre mon bien aimé Laurent Mariotte !

laurent mariotte

Comme vous le savez, j'aime beaucoup ce qu'il fait dans son émission "Petits plats en équilibre" et je le trouve plutôt pas mal (du tout même).

Mais là, Laurent déconne grave !

Si, si, j'insiste !

"Petits plats en équilibre" vient de changer de décor pour la saison ...

ppee copie

Jusque là, il a tout bon le Lolo.

La maison est magnifique, une grande et belle demeure provençale avec un jardin à tomber et une cuisine je vous dis pas. Enfin si j'vous dis, elle est top moumoute !

L'émissions propose toujours ses petites recettes rapides, faciles et qui mettent l'eau à la bouche.

(Pas toujours hyper simples à manger hein Nembule, mais appétissantes quand même ... )

Vous me direz que là non plus il n'y a pas de quoi fouetter un chat (pauvre bête). 

imagesCAFWOS6V copie+imagesCA20NZ8Y copie

Je suis d'accord ...

Mais là où le bas blesse, c'est que la bas il fait un grand soleil (grrrr) et que le Lolo, ben, il balance le jeu du jour AVEC SES LUNETTES DE SOLEIL !

Et moi je deteste ça ...

Non seulement ça gache le paysage (il est bien mieux sans), mais en plus je trouve que ça ne le fait pas du tout pour un animateur de regarder la caméra avec des lunettes de soleil.

lunettes

Il n'avait qu'à changer d'orientation, après tout, une aussi belle maison comme décor devait bien offrir plusieurs possibilités ...

En plus, il est clair que je creve de jalousie de voir que lui, il est obligé de parler avec les lunettes tellement ça cogne alors que moi je dois mettre mon pull pour le regarder.

Je lui en ai touché deux mots au Lolo :

LM

Z'avez vu, il m'a répondu ... enfin "il" c'est pas certain mais bon .... on a le droit de rêver ...

Premier carton rouge donc ...

Sur ce, je vais me remettre sous mon plaid et tricoter avec une soupe chaude ... vu ce temps merdique !

Beusouilles ma basse cour

Mimine

Publicité
Commentaires
D
Ah ben non, justement, en général je les vois pas les avances, c'est les cops qui me le disent (ou qui croient en voir d'ailleurs ;)
M
@ Delph : Tout de suite, tu es en manque au point de voir partout des avances ?
D
nan mais dis donc la Mimine, t'as pas un peu fini de le chauffer le Lolo, ça commence à bien faire quand même!! :p
Publicité