Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
16 juillet 2012

Meetic ... "Fil rouge pub"

Fil rouge

Ahhh l'envie de faire des rencontres ... 

imagesCAVAC460 copie

Pour certains célibataires c'est bien compliqué. Faut dire aussi qu'il y en a qui n'y mettent pas forcement du leur hein !?!

Nan mais c'est vrai, le monde entier sait depuis la nuit des temps que si l'on veut rencontrer l'âme soeur, il ne faut pas trop en demander, ne pas avoir de critères trop définis, ne pas être trop strictes dans les paramètres sinon ... ben sinon, on reste un bon vieux célib' endurci, et avec des tendances vieille fille ou vieux garçon, rencontrer quelqu'un devient encore plus compliqué.

mission impossible copie

Il éxiste donc, sur la toile, depuis longtemps, des sites internet qui se consacrent uniquement à faire trouver le prince charmant à toutes les minettes ... et la princesse à tous les crapauds ...

Meetic, est le plus célèbre d'entre eux. Et bien sur, comme tout bon produit qui se respecte, il nous gave de sa pub crétine à la télé ...

Y en a qui aurait mis en avant le fait qu'avec tous les célibataires du monde (enfin de France déjà) tout le monde peut trouver sa moitié, proner la taille de leur base de données colorées de tous les profils possibles et inimaginables, la diversité de ses membres, de leurs activités, de leurs goûts, de leurs cultures ....

Enfin tout plein de choses qui donnerait envie de s'y inscrire ...

imagesCACKBDBI copie

Mais non !

Non, non, et définitivement non !

Au lieu de ça, Meetic nous balance une cruche à la frange qui penche - parce qu'attends je vais te montrer que ça penche réellement ...

meche é

... et qui rabache avec conviction qu'elle devrait rencontrer le grand amour chez une copine, au boulot, proche de chez elle nia nia nia, mais qu'elle en est intimement persuadée que :

-"C'est ailleurs que je rencontrerai l'amour !"

Alors moi j'veux bien, mais si on y réfléchi un tout petit peu, ailleurs c'est partout en dehors de l'endroit où elle veut bien se trouver, là, de suite !

imagesCA7WQPOU copie

Je trouve ça grotesque !

Si on part du principe que le site veut que les célib' se pointent chez eux, à une adresse bien précise, pourquoi annoncer que l'amour est ailleurs ???? Pis ailleurs c'est où, ça sous entend quoi ?

Suis je dérangée du bocal par les pluies diluviennes qui se sont abbatues sur ma campagne depuis plusieurs mois et qui aurait pu avoir comme inscidence de me detremper le cerveau ? 

imagesCA7XAHIU copie

Parce que sincèrement, je ne comprends pas trop le pourquoi du comment d'avoir depenser des millions pour faire une pub qui dit le juste inverse de ce qu'elle devrait !

NON ?

Enfin, comme d'habitude, ce n'est que mon propre avis, et il n'engage que moi ...

J'ai donc l'honneur et la joie de vous annoncer que la gamèle d'or est attribuée ....

Gamelle d'or

C'était Mimine, fidèle reporter, en direct de son agence matrimoniale ....

Beusouilles ma basse cour et bonne semaine à vous

Mimine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hihi j'ai rencontré mon chaton sur meetic ^^
Publicité