Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
16 janvier 2013

Il y en a à dire ....

Et oui, me re v'la ...

Remarquez, dur dur de rester museau clos avec tout ce qui se passe en ce moment ....

part-25601_640

Entre les pubs à la con, les decisions politiques (augmentations, taxes supplémentaires, reglement de compte Fillon-Coppé ...), le mariage pour tous, la femme de ménage qui décide de conduire un train, et tout le reste, avouez qu'il y a matière à faire causer la Mimine ....

Donc je ne sais pas quand encore, mais bientôt un article ... si, si !

En attendant de choisir le thème et de le pondre, cet article, je file à ma fenêtre surveiller l'éventuelle neige tant attendue ...

 

imagesCANKR7SZ copie

 

Beusouilles ma basse cour, couvrez vous ça caille

Mimine

Publicité
Commentaires
Publicité