Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
5 décembre 2014

La féerie de Noël ...

C'est bientôt Noël, ça n'a pas pu vous échapper !

noel



Toutes les rues se parent de leurs plus beaux habits de lumière, les chants de Noël prout prout résonnent partout dans les grandes surfaces et les rues (pour mieux te niquer mon enfant faire acheter) et les calendriers de l'Avent et autres babioles déco de sapin fleurissent partout !

Jusqu'il y a quelques temps je ne pouvais pas sentir ses fêtes ... 

nez

 


Trop d'hypocrisie et un gros manque personnel (je t'en causais il y a quelques temps vers Noël déjà).

Mais depuis quelques années, depuis que mes smalls sont grands j'aime mieux, j'aime bien.

J'aime leur chercher et leur préparer leurs cadeaux, faire le sapin et décorer la maison, préparer une belle table etc ...

table



La féerie de Noël a donc réussi à me gagner ....
On est pas invincible que veux tu ma chère basse cour, j'ai un coeur, si, si !

coeur



Je vais te confier un secret je regarde même les téléfilms à l'eau de rose de M6 à 13 heures 30 avec de temps en temps une vieille larmichette dans l'oeil !
Ch'te jure !

larme



Bref, tout ça pour dire que c'est une période féerique, magique.

Les gens sont moins cons (enfin certains, ou du moins ils essaient) et tout le monde tente d'être porté par ces fêtes de fin d'année.

Mais ...

Bin oui, il y a un mais ...

Un type, un américain, à décidé de sortir son tube cette année.

note



Un tube de RAP.

J'aime déjà pas le RAP ... mais là ... comment vous dire ?

Si vraiment tu veux entendre ce morceau voilà le lien, mais n'oublie pas de baisser le son de ton ordinateur quand même c'est le genre agressif !
T'auras été prévenu !

Santa Raps SO Fast!!! (NEW WORLD RECORD!)

Alors t'en penses quoi ?

T'as encore tes oreilles ou elles viennent de tomber ?

sourd



Moi mes oreilles se sont recroquevillées en écoutant ça !
Pourtant mes yeux, eux, trouvaient le style du type pas trop moche avec son bonnet de Santa Fé .... bin eux et moi (oui, mes oreilles, mes yeux et moi même) on a vite déchanté !

triste



Alors je n'ai qu'une seule revendication : Noël oui, les cochonneries de Noël NON !

Gamelle d'or attribuée donc en ce jour ....

Gamelle d'or



Beusouilles ma basse cour 

Mimine


Publicité
Commentaires
Publicité