Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
13 avril 2016

7000 !!!!

 

images_7000

Presque 7000 !
7000 quoi ?
7000 lectures !

... de mon p'tit bouquin que même que c'est moi qui l'ai fait !
Si, chte jure !

Mon p'tit bouqin

7000 lectures à une centaine près !
J'en reviens pas ....

8fbe08f6

J'aurais jamais cru qu'il plairait autant !
J'en suis toute retournée !

(attends je me remets dans le bon sens pour écrire ...)
...
(ayé !)

TOURNER

Bon, alors, autant te dire, à toi, directeur d'une maison d'édition, ou employé d'une maison d'édition, ou femme du directeur d'une maison d'édition, ou même femme de ménage du directeur d'une maison d'édition, ou chauffeur de taxi de la DRH de la maison d'édition (enfin, j'm'en fout, toi qui à trait de près ou de loin à l'édition) que tu peux faire confiance aux gens pour acheter mon p'tit bouquin si tu voulais faire l'éffort financier de le publier à tes frais (ben ça va sans dire que je ne te racollerais pas comme ça si c'était moins qui banquais) ....

ARGENT

... que de l'éditer à un petit 1000 exemplaires ne ferait pas un trou béant dans ton budget colossal et que c'est bientôt l'été et qu'un petit bouquin comme ça c'est ce que les nanas cherchent pour lire sur un transat .... 

 

TRANSAT


Mais je dis ça, je dis rien hein !

Bon, ...
On s'appelle ?

Promis ?
T'es mignon(ne) ! 

téléchargement (1)

Beusouilles ma basse cour, je m'en vais de ce pas (leger et gracieux) surveiller mon portable !

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Kifouine : Je vais aller jeter un oeil ...<br /> <br /> Pour ce qui est du dispatch, j'adore Paris alors je crois que je me prendrai quelques jours, cela dit tu es la bienvenue pour me filer un coup de main ! :)
M
Kifouine : Oui j'y ai pensé mais je crois qu'il faut remercier en cadeaux après chaque membres qui a payé non ?<br /> <br /> Pis l'autre souci c'est qu'il faut s'occuper soi même de la promo du livre et des dispatchs dans les points de vente ... après un weekend à Paris avec mes cartons je devrais en liquider quelques uns ! Tu as fait ça sur quel site toi ?
C
Hey Mimine, as tu pensé à lancer un projet participatif? On a fait ça pour notre club et ça a bien fonctionné ^^. Si tu veux des conseils n'hésite pas :)
Publicité