Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
15 avril 2016

Les enfants sont formidables ...

Enfin c'est ce que tout le monde dit !

BOUCHE

Les vieux, les moins vieux, les jeunes, les femmes, les minettes prébubères ...

"Oh il est trop mignons !"
"Oh, elle est trop chou !"
"Félicitations, il est très beau!"
"Ah oui, c'est vrai, elle est très intelligente !"

Partout et tout le temps on entend que les enfants sont trop adorables et formidables !

FORMIDABLE

Ben, j'suis navrée de casser le mythe mais moi, je ne les trouve ni beaux, ni formidables, ou alors c'est rare parce que même si lorsque je rencontre un gamin pour la première fois, je peux penser qu'il est tout bien, généralement ça se gâte très vite.

Il m'est souvent arrivé de trouver un môme chiant, moche ou carrément débile !
Je suis désolée mais il faut se l'avouer, et c'est peut être une déformation professionnelle mais non ils ne sont pas tous des gravures de mode ou des futurs prix Nobel !

NOBEL


Et c'est sans états d'âme que je vais te le crier haut et fort, hein ! Tu me connais, chez Mimine c'est cash comme toujours ...

Il faut arreter de se voiler la face, nos propres mômes sont les plus beaux, les plus intelligents, les mieux élévés c'est clair et net, bien sur, mais concernant les gosses des autres c'est différents .... Une fois l'affect mis de côté la clairvoyance refait surface ...

J'ai souvent trouvé un gamin moche, pauvre gamin, je sais bien que c'est pas de sa faute et que la beauté est quelque chose de subjéctif mais c'est un fait comme 2 et 2 font 4 : il éxiste des bébés ou des enfants plus grands carrément moches ! Si, chte jure ...!

JELEJURE

Idem pour son niveau intelléctuel. Sans vouloir faire des miens des génies parce qu'ils ont aussi leur lot de neuronnes défaillants, comme tout bon enfant qui se respècte mais il m'est souvent arrivé de trouver qu'un enfant était un peu neu-neu ... Pas de sa faute encore un coup mais il était bête ... n'importe qui l'aurait dit pensé !

PENSER

Pis je te passe les gamins intenables que t'as envie de gifler en permanance, les enfants mal polis à qui tu collerais volontier un bon bout de Chatterton sur le museau, les gamins qui se la pètent un max, truc qui me fait pousser les poils à l'envers par excellence comme par exemple et pour n'en citer qu'une, cette môme que j'ai vu hier au journal télévisé de TF1 à 20 heures.

CHATTERTON

Cette gamine, Caroline Grant, m'a fait se hérisser mes p'tits poils tout debout !

Elle était hautaine au possible, en répondant aux questions de Gilles Bouleau.  
Même Muriel Robin, avec qui elle joue dans le film "Les malheurs de Sophie" levait les yeux au ciel à ses réponses ....

Quand elle a répondu à la question :

- "As tu lu les malheurs de Sophie, le livre ?"

Elle à répondu que non .... bon, passe encore, perso j'aurais fait lire (ou je lui aurais lu) le livre a ma smalette si elle avait du incarner la gamine au cinéma mais bon ...

LIVRES

Quand elle à répondu à la question :

- "Compte tu le lire un jour ?"

Elle à tout bonnement répondu que non car elle doutait d'en avoir le temps !

Nan mais attends c'est quoi cette merdeuse de 7 ans que se prend pour la dernière actrice en vogue dont l'emploi du temps serait si fourni qu'elle n'aurait plus le temps de lire de sa vie !

FIERE

Puti, elle m'a gonflé celle là, avec son air dédaignieux et ses manières de mini pouf là !
Pis de suscroit elle annonce que les coups de fouet du film sont une bonne chose comme si elle avait parfaitement compris ce qu'elle jouait ...
Pauvre gosse, encore une qui aura oublié de se remplir le cerveau avant de jouer les vedettes !
Bref, là encore, j'ai pu me dire, et dire tout haut d'ailleurs, que les enfants ne sont pas formidables !

MEGAPHONE

La prochaine fois que tu verras un môme moche ou que tu penseras profondément qu'un gamin est bien plus con que la normale, tu penseras à moi ! 

Sur ce je file je vais éduquer les miens ...

Beusouille ma basse cour

Mimine

PARTAGE

 

Publicité
Commentaires
Publicité