Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 537
Chez Mimine
28 avril 2016

Tremblement de terre !!!!!

Ce matin, à 8h45, la terre a tremblé chez moi !

Une vraie grosse secousse !!!!
TERRE

Un tremblement de terre !!!

De magnitude 5 d'après ce que disent les médias .... 5 sur 9 quand même ...!!!

C'est le premier tremblement de terre que je ressens de toute ma vie ...

J'ai eu une putain de trouille !!!!! Merde !!!

PEUR

J'en tremble comme une feuille d'arbre en automne ...

D'abord un bruit crescendo, un truc que tu ne connais pas, que tu ne saurais pas
décrire, puis des tremblements, forts, très forts, et toujours ce bruit !!!

Irréel ... sourd ... terrifiant ...

C'était d'une violence inouïe !!!

J'ai eu cette peur viscérale, magistrale, indescriptible !!!

La peur associée à quelque chose dont tu ne peux rien, dont tu ne peux qu'être le spectateur déconfit et effrayé ...

Et j'ai eu ce réflexe que tu ne sais pas d'où il arrive de m'assoir par terre, à même le sol ...

ASSISE

Ma vaisselle a bougé dans mes placards, les bébés se sont mis à pleurer, le chien à aboyer et moi je tremblais ...

Je n'ose même pas imaginer ce que ressentent les pauvres gens dont la maison s'éffondre et qui perdent tout ce qu'ils ont.
Ni même ceux qui déplorent la perte de leurs proches ...


J'me sens toute chose depuis, comme en apesanteur ... comme après un accident de voiture, où tu sais que tu vas bien, que t'es pas blessée mais tu plane, je sais pas comment l'expliquer ...

J'ai eu une de ces trouille !!! Bordel ...

TREMBLE

Bref ...

La terre a tremblé ce matin chez moi et j'ai eu très peur, la vache !

tremble

Pis ... tout le monde sait qu'une vache dans une basse cour c'est pas une bonne chose ... bien que j'adore les vaches hein !

J'voulais te sortir mes conneries habituelles aujourd'hui, j'avais une idée d'article un peu shmurtz comme tu les aime bien, béh du coup, ça m'a coupé la chique cette terre qui frissonne ...

Sur ce,

Bisous tremblants mes poulets, je retourne me planquer sous la table

Mimine


Publicité
Commentaires
N
esaye de pas dire de gros mots...
Publicité