Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 532
Chez Mimine
23 juillet 2010

♫♫♫ "Public" je t'aime ... "Public" je t'adore .... ♫♫♫

Bon c'est un fait j'ai plus 20 ans mais 33 !!!

C'est un fait aussi j'ai eu 3 smalls en 5 ans ce qui déforme quelque peu, voir beaucoup même !!!

C'est un fait, j'ai pas de cuisinère donc mes repas ne sont pas toujours d'un équilibre à toutes épreuves !!!

C'est un fait, enfin, je n'ai pas de coach personnel qui me fait faire des cuisses-abdos-fessiers pour être parfaite même après tout ça ...

Donc (même m'étant mise au régime et ayant perdu 2.2 kg en 3 semaines) c'est la complexes-party !!!

Bientôt la semaine de vacances au camping avec piscine et pourtant même si je ne suis pas une baleine, la pensée même du maillot me fait souffrir !

Et là ....

Sans_titre

PUBLIC chéri entre en scène ... !!!

Ahhh Public !!! Je sais c'est pas très chouette de reluquer comme ça les stars dans leurs moindres recoins et ça fait plutôt mégère et conscierge à ses heures mais moi j'm'en fou je kiffe grave les magasines pipoles à potins (même si j'avoue ne plus toujours connaitre certaines "stars", mais bon)

Donc samedi, je detiens le sézame, LE Public avec toutes les stars et leurs physiques de rêve en maillot de bain, vautrés sur les plus belles plages ...

Et que vois-je ??? Là, en plein milieu de la page ??? Eva Longoria, madame Parker, en maillot 2 pièces, rondouillarde et gonflée de cellulite, bedonnante comme moi, sauf qu'elle à pas encore eu de gosses !!! Un régale ....

_DSC4314

Désolée Eva, j'en ai pas spécialement après toi, mais tu vois, je te voyais comme une femme au corps de déesse, sans capitons aucun, sans gras nul part, sauf là où il faut, une peau lisse et ferme, hâlée uniformement ... Magnifique bombe quoi !!! Et je m'apperçois que finalement quand Photoshop n'est pas dans les parages (ben oui, il est pas en vacances avec toutes les stars non plus faut pas déconner) tu es comme moi. Un peu trop molle, un peu trop ronde, un peu trop flasque ...

D'un coup d'un seul me voilà regonflée à bloc. Me trouvant plutôt pas mal après 33 ans de dure vie et 3 smalls de faits, pondus et surtout élevés au quotidien ce qui me fatigue le plus faut bien le dire. Pas trop mal non plus quand je pense à tout le boulot de maison que je fais et pas Eva, le linge (elle, elle doit avoir une gouvernante pour ces trucs là et un pressing perso si ça se trouve), la bouffe (elle va au restau souvent j'imagine et se fait faire la popote par un cuisto privé sans doute) sans oublier le ménage (où c'est une batterie de femmes de ménage qui doivent s'en occuper) ...

Donc je tenais tout spécialement à remercier ce paparazzi, qui à surement séché dans les herbes hautes d'une falaise, objéctif à la main, en tenue de camouflage, par 35° en plein cagnard, armé de toutes ces sacoches pour dégainer l'objéctif parfait et nous dégoter THE photo d'Eva toute bof en maillot de bain !!! Merci monsieur, vous avez me reconnaissance à jamais !!! Si je vous connaissais je vous biserai (j'ai dis BIserai) et je vous offrirai ... un tube de Biafine peut être parce que là franchement ça fait plaisir !!!

product_120933

Hein les filles que ça fait plaisir ?

Bon sur ce, des news des travaux. Après avoir commencé les soudures de la plomberie et ayant reussi parfaitement, nous somme tombé sur un os. (Wouaf !!!) Le chalumeau qu'on utilisait n'est pas assez puissant pour certaines des soudures plus importantes. La tuile !!!

Du coup, je me suis transformée en ...

2270580977_small_1

... "Hugguy les bons tuyaux", et me voilà partie à 17H30, battre la campagne à 25 bornes de chez moi, chez notre cher locataire de materiel "espécial chantier" j'ai nommé "Locatoumat"   locatoumat  , pour louer un chalumeau digne de ce nom. 33 euros la journée + 19 euros du barre de gaz, ça douille un poil mais bon, pas le choix. Sans plomberie, pas de placo, sans placo pas d'éléctricité, et sans éléctricité pas de salle de bain , enfin tout ça, ça va ensemble !!!

Ramenage de la bête (qui pèse 1 tonne soit dit en passant) et essayage par Mr Mimine de suite (accompagné de son fidèle assistant bien sûr) et verdict : Tout baigne, ça déboite !!!

3

Cet aprèm, coupage de l'eau et raccordement des nouveaux tuyaux, pendant que d'autres sont déjà en vancances !!!

12

Pour clôre cette serie de bonne nouvelles, je vais avoir une journée de repos non prévue lundi, le petit que je garde restera avec sa (conne, Dsl ça m'a échappé) de mère ! Elle bosse pas et compte garder son fils. Quelle bonne idée ....

Allé, sur ce je vous souhaite une bonne journée (la der' de la semaine) et vous bise

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Ben je croyais que la production de "Desperate housewifes" lui interdisait (j'ai lu ça dans Public bien sûr !!!) ... affaire à suivre ...<br /> Pis en même temps même enceinte ce serait de quelques mois ça colle pas de la cellulite si vite ... Ahhh ça rassure ces photos ... quel bonheur !!!
L
Elle ne serait pas enceinte la Eva ????
M
Oh ben y a pas de raison hein ! Non ?
P
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en as pris pour ton grade Eva, nan mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi, hi, et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
je vois que tu as fait le tour chez Mimie aussi!<br /> Contente que tu sois passée chez moi car j'aime bcp ta façon d'écrire!<br /> Et merci pour la photo d'Eva, je vais bcp mieux d'un coup!!!<br /> A très vite
Publicité