Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
23 juillet 2010

Plomberie okééééé !!!!!!

Résumé en détail ....

Bon, avec le nouveau chalumeau-méga bien-pro-qui déchire-et qui chauffe super fort ...

1

... ça a été beaucoup mieux !!!

2

Du coup on a pulvérisé le temps en douze et ce soir j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que la plomberie de la salle de bain de notre chambre est officiellement TERMINEE, FINISH !!!

3

4

Ca déboite nan ?

Le maître et son assistant se serrent la main en guise de fin des (premiers) travaux .... et en guise de remerciement et de respect mutuels (Rrrrôôô l'autre comment elle se la pête d'être l'assistante de son mec ...!!! Pfff ... nul !)

5

Demain basta les tuyaux de cuivre, coudes, racords, étain et j'en passe et bonjour éléctricité, gaine souple, et comme dirait Pitivier et Tassin de la 7ème compagnie : Le fil vert sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton vert !!!

10096_cable

Et pendant que Mr Mimine et moi on faisait à manger pour la tribu , les smalls ont investis le chantier (une fois les outils rangés je vous rassure) en faisant semblant de jouer au vendeur du Mac Do (mais non, ils sont pas conditionnés junk food, c'est juste de temps en temps Oups ! )

logo_20Mac_20Donald

6

Allé je suis rincée, ben oui j'ai loupé la sièste du coup ...

Bonne soirée à vous toutes et à demain pour de nouvelles aventures éléctricitesques et plaques-de-platrotesques !!!   _pPnW7whVL2FMESei8WlwTFNuxjw_

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Rrrrrôôô snif, faut pas gronder moi, mais Mr Mimine est extenué et moi, ch't'en cause même pas .... Mais heuuu ..... :-)
C
Ah ben c'est du beau... on te demande zentillement et tout et pis voilà.... rhaaaa!
M
Euh les filles, comment dire ... on en a déjà un peu plein le ... bip ! <br /> Désolée !! :-)
M
J'aurais peut-être besoin d'un plombier d'ici quelques mois... Tu es dispo ???
C
Quand t'auras fini... tu peux venir ici? ^^
Publicité