Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
29 août 2010

De retour des vacances ... trop courtes !

_DSC6438

Salut à toutes STOP merci pour tous ves gentils messages STOP vacances top mais trop courtes STOP 1000 photos à trier STOP post à préparer STOP bagages à defaire et à ranger STOP rentrée dans 4 jours et reprise du boulot pour Mr Mimine demain matin 7 heures STOP Blogs des copinautes à visiter STOP enfin la vie reprend son cours STOOOOOOOOOOP !!!!!

Beusouilles les dindes

Mimine

Publicité
Commentaires
M
bon retour et bonne reprise du traintrain
N
bon retour !
M
Merci de votre accueil chaleureux les filles, j'ai encore la tête en vacances mais je vais vite vous poster un truc pour vous raconter tout ça ! En attendant beusouilles les dindes<br /> Mimine
L
Welcom back Ma Mimine :-) Punaise, j'ai l'impression que ça fait une éternité entre mes vacances et les tiennes !!<br /> Bon courage à monsieur mimine, j'aurai uen pensée émue pour lui demain quand ce sera mon tour ;-)<br /> Des bisous !
M
Bon retour parmi nous ! Tu nous a manqué !
Publicité