Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 535
Chez Mimine
30 août 2010

Perigord ... act 1

Bon ça y est, on est reviendus !!!

On à descendu les bagages de la voiture, on a dormi dans NOTRE bon lit...

MAG_LIT90_20couette

Mr Mimine est parti bosser ce matin (mon pauvre épousaillou !!!) et moi j'ai retrouvé ma chère cafetière !!!

415A7PAY2VL__SS400_

Je vous avait promis des photos et un post sur nos wouhakansses alors voili voilou, je m'éxécute ! (sauf que je vais vous la faire en plusieurs acts parce que vue le nombre d'activités et de photos (1000) c'est un peu chaud les marrons !)

Donc act 1 : L'arrivée !!!

Et quelle arrivée ....

Après 3 heures de bagnole ...

_DSC5446     _DSC5386

(Smalette n°1 a préféré monter avec sa mamie donc la paix lol)

... et un cagnat d'enfer ...

_DSC5451

...nous voilà arrivés au Camping du pigeonnier dans le Périgord noir !  ici

Décor de carte postale ...

piscine_le_pigeonnier_sarlat

... ambiance à l'air sympa, et cerise sur le gâteau VACAF nous paye 60% du séjour donc semaine à prix plus que réduit ! Ca s'annonce sympatoche ....

Arrivés au campement je descents de la tire et je file d'un pas leger et joyeux vers l'accueil pour prendre possession de la clef et filocher s'installer.

Mais là !!! Quelle ne fût pas ma surprise de comprendre que ce gros connard qui me prends de haut, qui me dit qu'il n'y peut plus rien, qui me dit que j'ai le choix de repartir et j'en passe et avec qui j'ai pas été super aimable à la fin - MERDE quoi !!!???!!! le patron du camping n'avait pas fait ma résa avec la CAF et que je devais régler la totalité du séjour y compris la personne supplémentaire à savoir belle maman (100 euros de plus) !!!!

VENERE la Mimine, je vous le dis, d'ailleurs il l'a bien senti le monsieur du-con de patron. Du coup il nous a offert la personne en sup' (moindre des choses vu que l'erreur vient de lui !!!)

CA_M_ENNERVE

CA COMMENCAIT BIEN mais c'est que le début !!! Si, si ch'te jure !

Donc super remontés Mr Mimine et moi, on fait bonne mine, on se dit que c'est NOS vac' tant espérées et que ce n'est QUE de l'argent et on va se poser dans le mobil-home. Là on oubli quelque peu les ennuis d'arrivée, et on se détend ... ... ...

Jusqu'à ce que Smalinou se crêpe lamentablement sur les graviers de l'allée entre les chalets et se défonce allégrement l'arcade, les genoux, les mains, les coudes et j'en passe surement !!!

PUTAIN DE MERDE mais ça va pas continuer !!! : Poi - poisse quand tu nous tiens !

Enfin heureusement "Super - Mimine" avait prévue la trousse de secours avec compresses, pansements, éosine, sérum phy etc et c'est parti pour la séance de relooking façon Urgences ... sauf que l'arcade à défaut du reste était bien ouverte et qu'on à faillit filer aux urgences les plus proches (30 bornes minimum) pour un point de suture !!! Bref, on a soigné, recollé la plaie avec un pansement bien serré et tout est rentré dans l'ordre.

sticker_pansement__03453

Aujourd'hui, une grosse semaine plus tard, ça ne se voit même plus ! OUF !!!

Enfin après ça a été plus cool et ça a vraiment été les vacances ... sauf que le camping n'était pas si "carte postale" que ça malgrès ses 3 étoiles ...

_DSC6267

Les chalets étaient impec', les emplacements supers ...

_DSC5449

... mais la piscine était délabrée, cradoc et le tour de celle ci manquait sérieusement d'entretient, mais bon, c'est les vacances !!!

L'act 2 demain (je t'emmenerai visiter la maison forte de Reignac) mais ch'te glisse quand même 2 ou 3 photos parce que t'as été sage !

  _DSC5717     _DSC5890_DSC5634     _DSC5523

Beusouilles les dindes

Mimine

PS : Ch'suis contente de vous retrouver quand même !!!

Publicité
Commentaires
P
on dirait ma femme! :), nous cette année on est passé par la reservation en ligne, ca c'est pas trop mal passé, on a fait la location dans le périgord noir avec piscine (pas crade) sur www.camping-auptitbonheur.com
N
ce fut un début de vacances périlleux! je file voir la suite!
M
@ Mimie : C'est clair qu'on en rigole mais que sur le coup ça craignait grave. Pour la suite tu l'auras demain<br /> @ Manue : Ouai tu l'as dis !!! quel démarrage de Merde !!! Enfin il n'y a jamais rien de tout bon pis ça s'est arrangé après. On a passé un bon séjour.<br /> @ Prune : Haut les coeurs Prunette ça va revenir j'en suis sûre. Si ça se trouve l'année prochaine c'est toi qui nous raconteras tes vac' en nous faisant saliver<br /> Beusouilles les dindes
P
Mouaii moi ca fait tellement longtemps que j'ai l'impression que c'était l'année dernière Grrrrr<br /> Bon sourage pour la reprise
M
woaw quel debut de me..de qd meme heureusement que ca a ete mieux apres
Publicité