Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
1 septembre 2010

Perigord ... entracte !!!

Ben oui, dans tout bon spectacle qui se respecte, il y a un entracte !

entracte003gd4

Alors comme tout le monde le sait je suis au régime.

Ce matin c'était la pesée (censée être hebdomadaire mais qui devient quasi quotidienne mdr) et miracle (enfin non putain qu'c'est raide !!!) ....

Roulement de tambour ....

tambour_1_

- 6Kg ce matin pile poil deux mois après le début du régime !!!

Pas peu fière la Mimine !!!!!

Et puis hier c'était ma séance de viande-table ... soit dit en passant de Mésothérapie.

J'ai eu double ration de piquouses comme j'ai pas été là pendant une semaine le véto s'est vangé le salaup.

mutuelle_europeenne_sante_sida_seringue_sang_fixe

J'avais oublier comme ça douillait quand même, ça m'a chauffé ch'te raconte pas. 

Pis comble du comble, j'avais décidé d'y aller en vélo chez le doc en me disant :

"- Allez ma grosse un p'tit peu d'éffort avant de reprendre le boulot à la maison et de te locher tout l'hiver ça ne te fera pas de mal, pis qu'est ce que c'est que 2 kilometres aller retour hein ? " ...

triangle_rouge_cycliste

Me voilà donc partie, 3/4 d'heures avant l'heure fatidique du rendez vous (on sait jamais si j'avais décédé en route ou fini à pied ???) ...

Mais c'était sans compter sur un vent à décorner tous les cocus du villages (entre nous la moyenne d'age etant de 80 berges je sais pas si il y en a tant que ça mais bon ...).

Arrivée 200 m après la maison je regrettais déjà ma décision "spadique" de prendre ce satané 2 roues ... Enfin j'étais partie et pis ça aurait été une sacrée défaite de renoncer.

Donc je me suis accrochée à mes pédales et j'ai mis 15 minutes pour arriver à destination, endroit où, vautrée sur ma chaise j'ai mis au moins une demi heure à reprendre mes esprits, rouge comme une tomate et sous pression telle une cocote minute.

warm

Mais fière de mon reussissement.

La séance de pesage (avec félicitations du doc) et le retour (vent dans le dos) me voilà de retour au bercail sous l'oeil médusé et fier de Mr Mimine qui voit que sa bourgeoise est determinée et qui la félicite de bon coeur.

Celui ci au détour d'une conversation où je lui montrait que mes guiboles ressemblaient à des fraises, me dit qu'il n'y a pas 1 kilometre qui nous sépare de chez le toubib mais ..... 3.5 !!!!!!

Si, si, t'as bien lu !!! Je me suis tapée en fait 7 bornes !!!

Si j'avais su ça j'aurais jamais enfourché cette bécane bon diou, mais ça a renforcé ma satisfaction.

Pis en plus tu sais quoi, ce matin, pas un pet de jeu dans les rotules, aucunes courbatures ... nan mais !!!

Bon demain il y aura peut être un autre entracte (quoi ? c'est comme les granola ça, tu ne jureras jamais que tu n'en reprendras pas !!!) pour annoncer le premier jour de cette nouvelle rentrée scolaire, ou alors un post jumelé (comme les villages) rentrée scolaire - Périgord act 3 qui sait ?

Enfin en attendant voilà ce que j'ai fait hier avant de partir faire ma balade en spad ...

_DSC6441

... trop bon !

Sinon, avant hier, on a aussi ramassé un gros paquet de mûres sauvages et je voudrais en faire de la confiote mais allégée en sucre (régime quand tu nous tiens ...), est ce que quelqu'un aurait une recette à me filer ?

Allez les dindes, gros beusouilles et à demain parce que je le vaut bien !!!

Tchiao ciao

Mimine

Publicité
Commentaires
B
Où peut-on se procurer des ticket d'entracte ancien ? Merci !
M
@ ma Lalyche : Si on habitait dans le même coin on irait courir ensemble ... t'es d'où toi au fait ? Moi du 17
L
Tu as du courage en tout cas !! <br /> Moi j'ai la chance d'avoir un petit estomac donc à part qd je me lâche en vacances ou quand je suis en arrêt longtemps, je n'exagère pas trop sur la bouffe. Mon problème n'est pas trop le poids, c'est plutôt que je suis mal foutue: je suis toute fine jusqu'au nombril, puis des genoux aux pieds... par contre entre deux c'est bien flasque et mes cuissots sont bien dodus ;-) Pour moi le truc qui fonctionne à mort c'est le sport, mais bon je me répète là ;-) Bisous ma caille !
S
Alors toutes mes félicitations pour ce beau résultat! quand tu auras perdu tous tes kilos, tu fêteras ça au pineau des Charentes? nan, je rigole bien sur.<br /> Je te fais de gros bibis et à bientôt, couraaaaage, plus que quelques uns.<br /> Sandra
M
yeah felicitations !!
Publicité