Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
1 septembre 2010

Parenthèse ...

Petite parenthèse au grand spéctacle du Périgord et à son (ou ses) entracte car demain nous seront ...

29311551

Et oui pour celles qui aurait zappé (j'espère qu'elles n'ont pas de progéniture, ou pas en age d'être scolarisée, ou que cette dernière peut gerer cette rentrée toute seule, ou encore que cette dite progéniture a quitté la maison ...) parce que c'est demain le grand jour.

La vie normale (quoi que soit dit en passant je la trouve bien plus normale en vacances moi, mais passons c'est un autre sujet) donc, la vie normale reprend son cours ...

Alors comme toute maman digne de ce nom qui se respecte, j'ai préparé une tenue propre et descente (pas un short degueu, plein de trous et un vulgaire tee shirt taché) aux pieds de chacun des lits des smalls.

Leurs cartables à tous les 3 sont prets dans la cuisine ...

_DSC6450

Les cartes de bus sont prêttes sur mon bureau ...

... et la sampiternelle brioche maison est en train de cuire.

_DSC6449

Ben oui, elle m'empêche même d'aller me coucher avec Patrick Jane (heu ... enfin d'aller me coucher pour regarder Patrick Jane -The Mentalist - hum, trop mignon celui là)

simon_baker_acteur_mentalist

Donc les smalls étant au lit, et attendant que ma brioche soit cuite je te montre ce que j'ai fait aujourd'hui ...

_DSC6445

Oui, oui !!! De la couture !

Mes rideaux, gagné !

Celui de la salle de bain pour agrémenter le meuble sur mesure de Mr Mimine ...

_DSC6446

... et celui de mon dressing ...

_DSC6447

Alors, z'en pensez quoi ? Hein ?

Il est quand même plus chouette que celui là non ?

_DSC4840

Allez mes dindes (Spéciale dédicace à maman@home mdr), mes brioches sont cuites ...

_DSC6451

... il est 21 heures 33 pour être précise, à demain, bonne nuité mes petiotes et grosses beusouilles à vous.

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Merci c'est gentil ! Bises<br /> Mimine
E
tu continues à m'épater avec ton organisation béton .J'aurais aimé être aussi énergique que toi quand j'avais charge de famille nombreuse et que je travaillais!!!!!bonne rentrée pour toute ta famille
Publicité