Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
8 novembre 2010

Je suis toujours là ....

Ouai, je sais !!!

Ca fait un moment que je n'ai rien posté ...

Juste un manque d'inspiration dù à ce temps pourri, froid et venteux, pluvieux, d'automne quoi ....

J'ai la nostalgie de l'été ... mais je ne vous oublie pas pour autant.

Aujourd'hui un p'tit quiz tout simple à reprendre si vous le voulez ...

1) Que ferais-je si je gagnais à l’euro-million ?

Je file acheter ma Fiat 500 et une moto pour mon homme, ensuite je réserve des vacances, j’achète un mas dans l’arrière Provence et j’me la coule en faisant les boutiques …

2) Quelle est ma plus grande fierté ?

Ma famille (mariage et enfants), ma maison (enfin propriétaire mon rêve de jeune fille) et mes seins bioniques ! (Mdr Laly)

3) Quoi et quand ma dernière émotion positive ?

Un article de Alorom qui m’a bouleversé et qui en a découlé un post. Douloureux, très douloureux mais positif, une nouvelle amitié, un sentiment partagé et du bonheur à la fin.

4) A quand remonte ma dernière bonne résolution ?

1er juillet 2010. REGIME !!! Depuis 10 kilos en moins.

5) Quel serait mon rêve le plus réalisable ?

Aller habiter dans le sud et avoir assez de sous en bossant pour pouvoir vivre sans compter tous les jours.

Apprendre la langue des signes et travailler avec des sourds muets.

-------

Bon, voilà, à votre tour les copinautes,

Beusouilles mouillées et venteuses du jour

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Monica Companys, Nathanaëlle Bouhier-Charles<br /> Lien direct amazon (en espérant que ça marche!): <br /> <br /> http://www.amazon.fr/dp/2912998220/?tag=googhydr0a8-21&hvadid=2264190440&ref=pd_sl_6edhwxx1do_e
M
@ Mimie : Si tu as l'auteur je suis preneuse !
M
@Ari, il y a un super bouquin pour apprendre avec les enfants : "Signe avec moi". J'ai commencé avec les miens, et même si c'est du superficiel, ça aide à communiquer un minimum avec les personnes sourdes et malentendantes
A
Apprendre la langue des signes, c'est une chose qui me plairait bien aussi. Cela dit, ce n'est vraiment pas simple (j'avais commencé avec une application sur l'iPhone)...
A
Tout d'abord merci ma Mimine!!<br /> Mais attention me nargue pas trop avec des seins bioioniques hein, c'est une limande qui te parle!!:D
Publicité