Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
11 novembre 2010

Bon .... faut qu'j'vous dise ....

Mes proches le savent ...

Je suis addict' !!!

Véritablement une Addict'Girl !!!!

Je suis une fanatique, une folle, une neuroléptique, une dégantée, une tarée de .....

LA FIAT 500 !!!

Il y a plus de 6 ans, je me suis mariée dans une des anciennes 500, elle était cabossée, blanche, elle avait des trous dans la carroserie et au plancher. On avait été la chercher en Belgique et on l'avait rapatriée, planquée dans un camion (si, si ça loge, j'vous jure) ...

PICT3847

... sans aucun papier, sans plaque, sans rien mais c'était le mariage avec la Fiat ou pas de mariage ....

Et le rêve fut éxaucé ....

Mariage_052

C'était génial .... le top !!! Un des plus beaux jours de ma vie avec les naissances de mes enfants.

Puis le temps à passer et on a revendu la Fiat, faute de moyens pour l'entretenir et faute aussi de papiers pouvant certifier ses numéros moteurs et la faire devenir française ... etc ....

Bye bye mon Fiatou ....

Et puis quelques années plus tard, la Firme Italienne ...

logo_fiat

... ressort LA mytique FIAT 500 mais en remastorisée .....

ET là ...

RE COUP DE FOUDRE CHEZ MIMINE !!!!!

Je l'aime, je l'adore, elle déchire, elle déboite, elle grouve des boules, elle est trop d'la balle, j'la kiffe ... en gros JE LA VEUX !!!

En plus, depuis que j'ai vu le film avec Dany Boon et Sophie Marceau (2 de mes acteurs favoris) ...

DELAUTRECOTEDULIT

... où on voyait madame, puis monsieur, rouler dans THE beauté rose, j'ai fondu ...

fiat_500

Regardez ce style, ces courbes ... on dirait un bonbon !!!

b4a24b50cfcfb8985d01df2

31daa724112993f0c948943

S0_La_Fiat_500_celebre_les_50_ans_de_Barbie_125017

fiat_barbie_500_3_1024x557

Bon, alors voilà ....

Voici ma Love voiture !!!

Même si en rose, je vous l'accorde ça passe pas inaperçu, et qu'il vaudrait mieux opter pour une couleur plus passe partout ...

Voici donc la future "Mimine Mobile" parce que dès que j'ai les moyens je vous assure que le premier truc que je fais c'est d'aller chez le concessionnaire le plus proche et m'en offrir une.

C'est une 4 places je sais, j'm'en fou, j'acheterai une charette pour mettre un des gosses, les 2 chats et le chien.

Et en rouge bordeaux, mattez un peu ça ...

1976200964

fiat500a

51460_t6

Alors, alors, ne me dites pas que vous ne la trouvez pas irresistible ?

Hein ?

Mais dites le bordel !!!!

(Désolée je vais prendre mes calments, ça m'fait ça à chaque fois, vous croyez que c'est grave ?)

Bon en vrai en noir aussi elle assure un max ....

Fiat_20500

... mais bon, il faut revenir sur terre, se mettre une bonne claque dans la tronche et se dire ce que petit bijou coute un bas, une cuisse et surement 10 de mes 20 orteils que j'affectionne tant, alors peut être qu'un jour ....

Voilà vous savez tout de mon amour de tuture.

En attendant je me console en me disant que c'est bientôt mon anniversaire (je suis née le 24 décembre - oui je sais je suis un cadeau :p ) et je rêve sur des produits dérivées qui envoient du lourd aussi ...

Tiens a qu'à voir ...

zoom_DHQFICE03

zoom_DHQFISB02

sac_teo_jasmin_508x398

Voilà, sur ce, ma basse cour (nan parce que maintenant j'ai des poulets qui me lisent en plus de mes dindes !!! Mdr - Vous vous reconnaitrez) je vous fais des grosses beusouilles.

Mimine

Publicité
Commentaires
P
J'ai un pote qui a réussi a faire figurant dans ce film !
M
@ Mimie : Mon esprit à dérapé en paralnt 500 et orteils. Je suis une terriènne dotée de 10 orteils ... seulement !!!<br /> @ Ma Fouinasse : pourquoi que t'es MDR en me lisant ?<br /> <br /> Beusoiuilles à vous tous mes love blogouss'
C
V'la juste que je lis ton billet et je suis MDR devant mon écran!! Et noire avec l'intérieur rose haaaaaaaaaaaan j'en baveeeeeeeeee!! <br /> Mariage en fiat 500 trop de la balle!
M
Tiens je savais pas que tu étais une extra-terrestre... Avec 20 orteils, dis-moi comment tu fais pour trouver des chaussures ??????<br /> <br /> En tous cas, moi aussi je la trouve magnifique, dommage qu'elle n'ait que 4 places ; c'est pour cette raison qu'on risque de changer la voiture de mon Homme d'ici quelques mois... trop pitite !<br /> <br /> Moi je la préfère grave en rose, elle est crop crop crop belleeeeeeee...................<br /> <br /> Bises et bonne journée !
M
@ Ari : T'as raiosn qu'elle est belle hummmmm<br /> @ Ma Fab : Ouai ok, 20 ça fait beaucoup mais quand je parle 500, mes idées s'entourloupent<br /> @ Seb : Oui et comme il était trop grand il conduisait assis sur la banquette arrière, celà dit, un grand classique que je ne re regarder juste pour ça ....<br /> @ Laly : Moi j'en suis une véritable accro !!! Mais ça tu le savais déjà et AU POINT DE L'ACHETER en plus bien sur !!! La mini je trouve qu'elle est moins gadget mais elle est sympa aussi.<br /> <br /> Beusouilles à vous ma basse cour !!!<br /> <br /> Mimine
Publicité