Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
9 janvier 2011

Inovation ....

Chere basse cour,

5025  poule11   

En ce matin du dimanche où je glandouillais lochée dans mon canap', j'ai tenté une bidouille  de ce blog.

En effet pour pouvez maintenant avoir accès aux derniers articles en haut à droite et nouveautée top moumoute qui déchire sa race et qui groove des boules : LE TROMBI !!!

digital_blue_lego_appareil_photo

(En haut à gauche)

Je le voulais depuis longtemps mais je ne savais pas comment l'inserer ... en effet (ma blonde et Seb) je ne sais pas ce que c'est qu'une balise !!!

Mais heureusement ...     logo_facebook   ... est là et mes amis se sont fait un plaisir de m'eclairer sur le sujet !!!

Je compte donc sur vous pour vous lacher le plus possible !!!

Ca part déjà pas mal ....

Aller grosse beusouilles ensoleillées car ce matin, si, si IL FAIT BEAU !!!!

nature17

Mimine

PS : Ma blonde, je n'oubli pas le tag ... je réfléchi ....

Publicité
Commentaires
M
Euh, quelqu'un pourra m'expliquer comment on met le gravatar ? Z'ai pas encore trouvé...<br /> Et pour le trombi, je vais aller faire un tour sur FB, z'aimerais bien avoir le mien aussi...<br /> <br /> Bises douces et ensoleillées de Bretagne...
M
Ca marcheuuuuuuu !!!! :-D
M
essai
M
J'suis verte !!!!!!<br /> Fais fonctionner le mien Mr Mimine, dépeches toi !!!!!!<br /> Aaaaaaahhhhhhhhh je crie tant que tu l'as pas fait !!!!!!!<br /> AAAAAAaaaaaaaahhhhhhhhh AAAAAaaaaaaaaahhhhhhhh Aaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!
M
Yes il est là!!<br /> T'as les boules madame Mimine !!!<br /> LoL
Publicité