Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
27 juin 2011

Des nouvelles du front ….

Depuis ma descente aux enfers, j’ai remonté la pente …

pente

J’ai pris RV en pleurant chez le doc qui m’a prise en urgence, et voulant me coller à l’hosto, ce que je ne voulais absolument pas, m’a renvoyé chez moi avec Prozac et Xanax à l’appui en me faisant promettre de ne pas faire de bêtises …

  prozac   xanaxprescription2mg

Aujourd’hui, plusieurs semaines après le clash’, étant suivie de près par le dit doc, je me sens nettement mieux. La bonne humeur est revenue, je reprends goût aux choses de la vie …

Mon souci, que tout le monde pensait psychologique, dû à mon lourd passé, est en fait hormonal ... Je ne fabrique pas de sérotonine. L'hormone dite du bien être ...

Comme beaucoup de femmes après plusieurs grossesses ou un choc émotionnel apparement. Je suis donc réduite aux médocs à vie mais maintenant au moins, je sais que je vais pouvoir aller mieux .... et que cela ne doit pas passer par le psy, à qui je n'avais réellement rien à dire !

Mr Mimine m’a beaucoup aidé et m’aide encore beaucoup au quotidien et mes amis sont aussi pour beaucoup dans mon « mieux être ».

Le 18 juin dernier je les ai même rencontré, ces gens formidables, qui étaient mes amis de blog mais qui sont maintenant devenus mes amis de cœur !

266236_2028050471240_1543426412_2170740_5458541_o

Un an d’échanges au quotidien par les blogs, par facebook, par texto, par téléphone et ce jour là …. Cette rencontre à Paris …

sticker-i-love-paris

C’était comme si on se retrouvait après s’être quitté la semaine d’avant … un peu irréel comme rencontre mais tellement enrichissante…

jecontacte-rencontre-100-gratuit

Limite la larme au départ de Montparnasse le dimanche soir …. même plus que limite d'ailleurs ....

Tout ça pour dire que ça va mieux, que ma basse cour ne doit plus s’inquiéter de mon état, que je gère mieux mes émotions et que j’arrive mieux à faire face à tout ce qui fait ma vie … Même mon job, je le supporte un peu mieux c’est pour dire !

Merci à tous pour vos messages de soutient (y compris à ceux qui passent en sous marin d'habitude) et heureuse de vous retrouver ….

Beusouilles

Mimine

 

Publicité
Commentaires
M
Un gros MERCI à vous tous ! Z'êtes meugnons !
A
J'avais déjà remarqué que tu allais mieux lors de notre rencontre mais ça fait plaisir que tu reprennes ton activité de blogeuse, ça prouve que tu avances dans le droit chemin...
M
contente que tu ailles mieux :)
L
Je t'ai déjà tout dit, mais je rajoute qd même que j'ai hate de te revoir en aout !!!! Je t'aime fort ma belle <3
C
Que ça fait du bien de lire ton billet!!
Publicité