Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
19 juillet 2011

Allo ho ho ho

Y a quelqu'un un un un un ???? ...

Nan an an an an ???? ....

Allo oh oh oh oh ???? .....

Bon, tant pis hi hi hi hi ...

La vache, vous avez remarqué vous aussi, il y a de l'écho par ici en ce moment ...

imagesCA2ZY7ES

C'est déprimant desfois ce vide, ce néant, cette absence des blogueurs pendant la "saison éstivale" (ouai parce que cette année "estival rime avec automnal - 12°C le matin et des seaux de pluie toute la journée).

Chacun à pris ses vacances et sur deux mois consécutifs on ne fait que se croiser ... un article par ci par là, puis rien pendant plusieurs jours, chez mes potos, la cadence infernale du plein hiver à laissé place à un farniente de la plume ....

imagesCAAUL2Y2... images

Moi mes vacances se prendront le 15 aout pour 2 semaines d'affilée. Je ne serais donc pas présente à la une pendant ces 2 semaines là. Vivement septembre et sa rentrée scolaire pour que les potos blogueurs rentrent au bercail et que les posts déboulent dans la blogo à la vitesse du vent !

imagesCA5IG7HB

Sur ces quelques mots bien maigrichons, je vous laisse, je dois filer à la poste pour envoyer mon pc. Et oui, je change ... encore ....

Je vends mon dell rose ...

images

... pour un e-pc, aussi gros qu'une boite d'allumettes.

imagesCAPS6SJU

"Rosses" beusouilles ma basse cour et déchirez vous sur les commentaires que je sache que vous êtes là (même vous qui passez en sous-marin, lachez vous pour une fois ! )...

Tchuss

Mimine

 

Publicité
Commentaires
A
Moi, je ne me suis pas arrêté pour autant...
M
Me sens moi seule mais quand même c'est pas la grande foule !
C
Suis là aussi avec doudoune et cache-oreilles... 10° rhahahahah
L
Je prends mes bottes au cas où !!! LOL
M
J'espère qu'on sera pas obligées de mettre la combarde pour aller prendre l'apéro sur la terrasse ....
Publicité