Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
20 juillet 2011

Méa culpa

Faut que je vous raconte !

Hier la journée s'annonceait plutôt pas mal, je n'avais que mes mômes à gerer le matin, je devais remettre mon linge à jour suite à notre périple chez beau papa et Asterix, et aller à la Poste.

Autant dire pas débordée la Mimine ...

images

Mais c'était sans compter sur les caprices de mon petit corps bien malmené depuis 4 jours car en manque de Xanax ...

Entre le toubib qui était parti en vac, moi qui partais aussi, je m'était tout simplement dit que je retournerai faire le plein en revenant et que ça n'allait pas me tuer ...

Et ben si !

Ca m'a tué !

imagesCAOJYNX0

Litterallement au bon sens du terme ....

Gros malaise dans la cuisine, puis allongée sur la méridienne du salon toute la matinée les yeux en vrac, j'ai même été obligée de demander à Smalette n°1 qu'elle appelle son père à son boulot pour lui demander de rentrer plus tôt !

Route chez le toubib en urgence, pour y faire un autre malaise et embrasser son carrelage dans la salle d'attente (tape l'affiche devant les autres patients) ...

V'la le boulet !!!

imagesCA79EJJO

Puis au retour gros dodo après traitemant de choc et casse croute !

Aujourd'hui je vais mieux même si j'ai la tête d'un panda qu'aurait fumé son eucalyptus, et que je ne tiens sur mes cannes qu'une demi heure durant !

MAIS !

Ben oui il en faut un ...

Méa culpa ....

imagesCAOMTTWU

Aujourd'hui, me sentant plus en forme j'ai pris le boulot à 7 heures 30.

J'ai accueilli le premier bébé que j'ai recouché comme d'hab, puis le drôle de 3 ans. Puis, pour ne pas reveiller mes enfants je me suis mise assise dans le canapé pour quelques instants. Et là ....

Je suis tombée comme une vieille merdouille, endormie !!!!

imagesCAJ2VELH

Si, si, j'vous jure, comme ça sans prévenir !

Je me suis reveillée 1 heure 30 plus tard, mes mômes s'étaient levés et s'etaient fait à dejeuner et le morveu de 3 berges ronflait comme moi ! Putain le stress ...

La honte pour moi, assistante maternelle, de m'être endormi de la sorte !!! Pfff, j'ai vraiment été secouée hier quand même ...

Bon, fallait que je vous le dise ça me deculpabilise ... promis je vais me scotcher les paupières au front toute la journée !

imagesCAON46GV

Roh !

Beusouilles ma basse cour

C'était Mimine et mode couette-même-debout !

Edit : Je voulais rendre un hommage tout particulier à Mr Mimine qui à quitté son job en urgence hier, volant au secours de sa bourgeoise en vrac et qui a geré comme un dieu vivant, les mômes, le doc, la pharmacie, la bouffe et même le môme dont j'avais la charge l'après midi ! Un gros merci à lui ! (Ch'te kiffe chaton)

Publicité
Commentaires
A
Comme quoi, t'es humaine et que tu as le droit de ne pas se sentir bien tout le temps. M. Mimine est quelqu'un de parfait, un homme qui aime sa femme et sa famille, grand respect à lui ;-)
M
De rien ;)
Publicité