Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
22 juillet 2011

Rien que pour vous ....

Parce qu’il y en a partout, que ce soit dans la vraie vie ou dans la blogosphère.

Parce qu’ils sont des milliers.

images

Parce que j’ai le chic pour souvent tomber dessus.

Parce qu’ils m’horripilent au plus haut point.

Parce que le fait de tout savoir sur tout et de se permettre de reprendre les gens, de les rabaisser comme ils le font, à le don de me coller de l’urticaire.

Parce que des connards comme ça il y en a partout et tout le temps et que rien ni personne ne pourra les faire descendre de leur piédestal …

imagesCAEQSEKZ

Parce qu’après des années à essayer de leur clouer le bec sans succès je crois que je vais les laisser parler en riant de leur bêtise ….   

Je voudrais dédicacer cet article à tous ceux qui se prennent pour des caïds, a toutes celles et ceux qui s’imaginent être des êtres supérieurs, qui savent tout mieux que tout le monde, à tous ceux qui donnent l’impression d’être nés avant leur grands parents tellement la terre ne porte plus leur immense savoir …

imagesCAFG2ZVE

Alors à vous aujourd’hui … je vous snob !

Bonne journée ma basse cour

Beusouilles aux gens biens

Mimine

Publicité
Commentaires
M
Mon poto : Toi tu fais parti des gens bien, pas des blaireaux m'enfin !
A
J'en fais parti ou pas ma Mimine, rassures-moi...
M
Ben, je les ai eu, maintenant ça va mieux ... lol
D
ouh ben la mimine, t'as les nerfs aujourd'hui?
M
heu....ben là dis donc ! je prends les beusouilles.<br /> Signé "une pauv'dinde qui ne pète pas plus haut que son croupion".
Publicité