Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 543
Chez Mimine
23 juillet 2011

De la maison au studio ....

Voilà, une nouvelle page virtuelle se tourne encore ...

42434719

J'ai troquer mon ancien joli Dell à coque rose, écran 17 pouces et touti quanti pour un bébé pc. Un pochet pc ! Un truc qui fait maxi 30 cm de large pour 15 de haut ....

_DSC9973

Mon Dell commencait à montrer quelques signes de fatigue, l'écran fasait des appels de phare par soucis de connectique avec le clavier et la souris tactile ne courait plus après grand fromage.

Mon oncle vendait son "Eee PC", j'ai donc vendu ma brele pour lui acheter le sien. L'un a payer l'autre. Match nul. Et Mimine ravie.

Bon, certes, je passe de la maison grand standing au studio mais je suis contente quand même ...

imagesCAO0B5GR

Facile à ranger, à transporter, léger sur les genoux et aussi éfficace que l'autre pour ce que j'en ai d'utilisation.

Donc welcome dans mon pocket pc mes ami(e)s !!!

imagesCAL9H5HS

Je vous laisse faire le tour du proprietaire tout seul hein, c'est rapide !

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
A
Si c'est juste pour faire de la bureautique et du net, c'est largement suffisant. Bonne nouvelle vie virtuelle
M
Marci ! J'en suis assez fiere ! lol
L
J'adore la nouvelle maison !!!<br /> Des bisous ma chérie <3
M
Meuh non ma Fab', t'es là et t'es la bienvenue ! Beusouilles
M
bouh ouh ouh ;-( je suis trop grosse pour rentrer dans ta nouvelle bécane, sniff.
Publicité