Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 540
Chez Mimine
3 août 2011

Comme un sonneur ...

N.D.M. deuxième édition !

Ou Nuit De Merde, pour ceux qui auraient loupé le premier volet il y a quelques temps ...

Hier soir 21H30, Mr Mimine et moi, fatigués sommes allés regarder la tv, couchés dans notre lit ...

Au bout de quelques minutes, plus personne ne bronchait !

DODO !

Tout d'un coup, tremblement de terre matelas, vibrations intenses ressenties de la pointe de mes cheveux au bout de mes chers orteils ...

Mr Mimine avait décidé de nous peter un concert de ronflements !

imagesCAXSBVGS

Moi, j'ai de la chance, mon mari ne ronfle, que lors de 3 situations :

- Quand il est très fatigué

- Quand il est malade

- Et quand il est saoul bourré

Et il ne ronfle que sur le dos ! (précision hyper importante !)

Hier, il n'était pas fin alcoolisé, ni porteur d'un quelqconque virus, mais réellement bien fatigué.

J'ai eu pitier, au lieu de lui balancer le coup de pied reglementaire accompagné de la vieille brassade d'un bras énergique, je me suis dit que comme je pourrai faire la sieste le lendemain, j'allais le laisser partir dans son sommeil profond et que ça allait bien finir par se calmer.

Ben j'avais tord ....

Le bruit tonitruant a été en s'emplifiant, au point que j'ai pas pu trouver le sommeil ...

Vers onze heures, j'ai commencé à envoyer quelques signaux de détresse,

Mr Mimine dans son sommeil, a compris et s'est tourné, j'avais gagné !

Loupé !!!

D'un vautrage magnifique et dénué de toute grâce, mon épousaillou bruillant s'est recollé sur le dos ...

Et ça a été comme ça toute la nuit ! Enfin une bonne partie !

Je ne sais pas si les trucs qu'on voit dans les pubs à la télé pour empecher les ronfleurs de ronfler fonctionnent mais je dois dire que lors des nuits comme ça j'essayerai bien !

imagesCAF0Z7BB

Nan parce que j'ai déjà tout essayer :

- Lui pincer le nez

- Le secouer comme un prunier

- Siffler

- Lui filer des coups de pieds ...

J'en peux plus !!!

Voilà donc pour tout vous dire je viens de m'écraser une sieste d'une heure et demi et je me sens vachement mieux.

imagesCA32RFKF

Sur ceux, je file, mes brioches sont à cuire.

Beusouilles

Mimine

PS : Un p'tit PS pour dire que même les princesses ronflent ! Spéciale dédicace, elle se reconnaitra ! (oh je sens que tu vas m'aimer sur ce coup là)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Ari : Fais pas ta mijorée, tennis de table, ping pong, tout est histoire de petites boules (je parle sport évidement) !!!
A
Ce post m'a fait bien rire, surtout l'expression "tremblement de terre".<br /> <br /> Tout ça pour dire aussi que quelques princesses dont j'ai eu écho durant un certain week-end font tout aussi bien, si ce n'est mieux.<br /> <br /> Pour ce qui est de la balle de ping pong, désolé mais moi, je pratique le tennis de table ;-)
M
Bon alors @Delph, j'en ai causé deux mots au chaton qui réfute en masse l'idée même de vouloir essayer ton concept de la balle de ping pong, par contre je suis sure que l'image plaira à Ari, grand maitre de ce sport !
D
mais non, c'est pas une connerie, comme ca quand il se tourne sur le dos il est pas bien, et donc il se remet sur le coté!! tres simple et je t'assure que ca marche, dommage que j'en avais pas une il y a quelque temps, t'aurais pu voir l'efficacité mimine ;)
M
Chaton ne veut pas repondre, il se dit "pas inspiré", putain moi ça m'insprire pourtant !
Publicité