Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
13 janvier 2012

On est quel jour ?

VENDREDI 13 !!!

images copie

Soit dit en passant pour les superstitieux, soit une bonne journée chance, soit une mauvaise journée malchance !

Tout peut arriver !

Les jeux sont faits ... (elle était facile celle là je vous l'accorde !)

Quoi qu'il en soit moi, j'ai joué aux jeux de hasard, Loto et Euromillions ont été faits !

imagesCAMDCBR3 copie

On ne sait jamais !

Si je gagne ....

Je file chez Fiat direct, ensuite chez Suzuki pour mon homme et je termine par une agence de voyage me réserver un vol et un hébergement au soleil pour palier à ce froid de bête- polaire - qui règne dans ma campagne depuis 2 jours.

-3° hier matin et 4° seulement aujourd'hui ! Autant dire que mon corps et mon esprit réclament de la chaleur et du soleil !

imagesCARDKV3B copie

Pourquoi pas le Maroc tiens, pour commencer, j'en rêve depuis longtemps ...

Sur ce ma basse cour, je vous souhaite une bonne journée, je file faire mes carreaux pour nettoyer ces puta*** de décorations de Noël qu'on avait graissé partout, sur toutes les fenêtres de la maison, à la neige carbonique et qui ont séché avec le chauffage ... Je crois que je vais me marrer 5 minutes ... Grrr ....

Allez que la chance soit avec vous, moi j'ai mon porte bonheur ....

_DSC1493

Beusouilles

Mimine

Publicité
Commentaires
A
J'y crois pas tellement à ce vendredi 13 mais comme on dit, l'espoir fait vivre...
Publicité