Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 531
Chez Mimine
5 février 2012

Exceptionnellement exceptionnel !

Mais que fait la Mimine ???

Un article ?

Un dimanche ?

Mais ça va pas, elle a bu ? Elle est saoule ?

images copie

NON, rassurez vous ma basse cour ... je vais bien et je suis dans mon état normal (quoi qu'un peu groguie par mes 1500 bornes d'hier - je vous raconterai), MAIS (ben oui, tu le sais bien il y en a toujours un !) Il s'est passé quelque chose d'exceptionnel dans le 17 ...

IL A NEIGE !!!

Si, si, regardes ...

_DSC1538

Mon jardin au réveil ce matin ...

Et je ne rêvais pas, j'ai été mesurer ... 6 cm sur la terrasse et au moment où j'écris il tombe de gros flocons !!!

Cet aprèm, si tout va bien, opération "Bonne femme de neige" ... Ben oui pourquoi toujours un mec ???

sans-titre copie

Demain (si j'arrive à choper quelques instants pour moi) je vous claque un article sur Paris où j'étais ce samedi pour un truc sympatoche ...

En attendant je vais regarder la neige tomber ...

Beusouilles ma basse cour et mettez vos plumes à l'abri ...

Tchuss (c'est de rigueur !)

Mimine

 

Publicité
Commentaires
T
A chaque fois que la nature se revêtit de blanc, j'trouve ça très joli. Chez nous, pas de neige, il fait trop froid on dirait ?!
A
Magnifique !!!
M
J'attends avec impatience la "Mimine de neige" !<br /> <br /> biz.
Publicité