Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 532
Chez Mimine
10 août 2012

Pause ....

Salut ma basse cour ...

Un petit mot vite fait en passant parce que je suis débordée et bien fatiguée pour mettre ce blog en pause comme tous les ans pour les vacances.

sans-titre copie

Cette année je clôture une semaine avant le moment du départ. Ça fait déjà plusieurs jours que je ne suis pas venue, j'ai ABSO-LUMENT pas le temps ....

J'ai mes mômes à m'occuper tous les jours. Ils sont partis un peu dans la famille à droite à gauche en juillet mais depuis le début du mois d'août ils sont tous les 3 avec moi, Mr Mimine travaille et je bosse aussi tous les jours avec le bébé de 2 ans. Comble de malchance, aucun jour de RTT depuis 2 semaines et pas non plus la semaine prochaine.

imagesCA51XZMO copie

La Mimine a donc un peu de mal à tenir debout et à gérer au mieux la tribu, le boulot, la chaleur (oui je sais c'est mieux que la pluie - je ne me plains pas au contraire) ...

Mr Mimine est en vacances ce soir pour 3 semaines, quand à moi, je le serai vendredi à 17h40 précises !

imagesCAF38D1Q copie

Et je dois avouer que cette année encore, j'en rêve ....

Il y a trois jours, après des vertiges à répétition, une extrême fatigue et l'envie de chialler qui me montait aux yeux pour un rien, j'ai filé chez le "véto" pour qu'il me donne de quoi tenir sur mes jambes encore quelques jours. C'est dire si les vacances sont attendues ...

Des vraies vacances seraient sans les smalls ... mais bon ....

On va partir 3 jours dans l'ile de Ré .... chez moi ... chez mon papa, profiter de l'air iodé et du bord de mer, des grillades et de la piscine ...

imagesCA6M7FCM

On filera ensuite une semaine dans le périgord, où on a réservé dans le même camping (mobile home) que l'an dernier .... Un super site où je me la coulerai douce entre le transat et la piscine ....

L'an prochain j'aimerai bien repartir dans le sud, là où sont les cigales, les champs de lavande et d'oliviers mais tout dépendra des finances .... (putain de fric !)

lavande copie

En attendant je vous laisse avec le beau temps.

On se revoit en septembre juste avant ou juste après la rentrée avec de nouveaux articles ....

Je vous embrasse bien fort ....

Beusouilles

Mimine

 

Publicité
Commentaires
Publicité