Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 537
Chez Mimine
5 septembre 2012

Mimine le come back ...

10 août - 5 septembre ... le temps des vacances du blog ...

La rentrée des marmots étant consommée, je fais la mienne ...

sans-titre copie

... en demi teinte parce que je ne reprends officiellement le boulot que mardi prochain (ouai je sais j'ai du bol, mais j'ai été en congés plus tard que les autres alors ça compense !).

Cette année, double claque pour la maman que je suis ...

Smalinou est rentré en CP ...

Plus de bébé en maternelle ...

Désormais tous mes smalls jouent dans la cour des grands ...

imagesCA4QA091 copie

Le pire pour le coup de vieux c'est que Smalette n°1 est rentrée en 6ème au collège ...

Outch, ça fait quelque chose quand même ...

Enfin, tout s'est très bien passé pour les 3 mômes de la tribu qui sont revenus enchantés de leur première journée - à mon avis ça va vite changer mais peu importe ...

Mr Mimine a repris le boulot aujourd'hui ... après 3 semaines d'un repos bien mérité ...

transat copie

Nous repartons donc vers l'hiver à venir, sereins, même si de vendre la maison serait un gros plus ...

Enfin, on garde espoir, ça viendra bien un jour,

En attendant, je suis contente de vous retrouver ...

Beusouilles à vous ma basse cour

Mimine

 

Publicité
Commentaires
M
@ Thaloche : Pas de souci !!! Bonne lecture ...
T
comme je te comprends... moi aussi ça m'avait fait quelque chose l'entrée en 6ème ! bisous bisous (PS : oui, j'suis en retard de lecture et j'ai décidé de rattraper mon retard ! naméo, on a droit à une pause quand même ^^). courage pour cette rentrée ;-)
A
Et je reviens avec plaisir sur ton blog après un passage à vide moi-même...
M
Bisous ma "L"Isa !
I
mon grand est rentré au lycée ce matin..<br /> <br /> hu hu hu<br /> <br /> <br /> <br /> une dernière année de primaire pour Anthéa et après collège<br /> <br /> <br /> <br /> ça va me faire mal aussi ça loool<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma Mimine
Publicité