Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mimine
Visiteurs
Depuis la création 155 528
Chez Mimine
6 septembre 2012

Carglass et les essuie glaces ... "Fil rouge pub"

C'est un fait, je ne pouvais pas passer à côté ...

Comme je le disais à "Delph" une fidèle de Chez Mimine, j'ai zappé la télé pendant les vacances ...

imagesCA3S0RO8 copie

Manger tard, aller se balader le soir, traîner des heures à table à jacasser avec les copains ... tout ça fait que je n'avais pas allumé mon poste (ça fait pas jeune de dire ça) depuis un bon moment.

Les bonnes habitudes ont repris dès le soir de ma rentrée à la maison. Et comme à mon habitude, je regarde plus les pubs que les programmes ...

Fil rouge

Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai croisé cette nouvelle pub CARGLASS !!!

Encore une !

Fabien .... Frédéric et les autres ... tout le monde en piste .... ils en ont encore à nous servir sous le bonnet !

... malheureusement !

imagesCATTT8FW copie

Z'ont pas l'impression qu'ils se répètent desfois ?

Enfin, sur ce coup là, ils innovent ....

Et font un cadeau !

Si, si, ils te filent les essuie glace BOSCH gratos si tu changes ton pare brise ! Et ils insistent bien sur le fait que t'aurai payé 40 euros voir 60 si ils ne te les avaient pas offerts ! Z'ont zentils quand même hein !

carglass_essuie_glace_gratuit

Pfff ....

Grrr !

Rrrrrahhhh !

J'avais dejà du mal avec "Carglass répare, Carglass remplace !" mais là, je sens qu'on va en bouffer d'cette pub !

Un truc nous sauve ... l'offre ne dure que jusqu'au 22 septembre .... Après avec un peu de bol ils nous lâcheront la grappe avec leur pare brise ... et leur balais d'essuie glaces ...

sans-titre2 copie

Leur budget pub est peut être un peu à sec !

... quoi ?

... nan ?

A moins qu'il ne soit colossale ...

Et là ....

... hum .... autant ne pas y penser et espérer qu'ils "oublient" de tourner un nouveau spot après celui là !

Si seulement ....

J'sais pas moi, que Fabien ait la rougeole, qu'il soit couvert de boutons rouges ...

imagesCAL3B257 copie

... que Frédéric soit en vacances , à l'autre bout du monde, et que les autres aient démissionné pour cause de répétitions verbales incessantes émanant d'un dysfonctionnement incurable des neurones ...

Bon, je sais l'éspoir fait vivre ....

Sur ces bonnes paroles j'attribue donc la gamelle d'or cette semaine ...

Gamelle d'or

Et moi aussi j'vous fait un p'tit cadal (un cadal, des cadeaux) ...

En me promenant sur le net pour trouver les illustrations de cet article, je suis tombée sur deux images sympas, preuve que je ne suis pas la seule à vomir d'overdose dès que j'entends ce slogan ...

 

sans-titre        Web comic

Celle de la femme qui envoie le type dans le pare brise est issue du site http://beaucoupdetralala.webcomics.fr/

Beusouilles ma basse cour et à bientôt ...

Mimine

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Au sujet de carglass moi j'attends mes balais depuis la mi Avril il est vrai que je dois avoir une voiture très très rare : Peugeot 307 personne ne doit en avoir...
D
Ca c'est du raisonnement Ari, bien vu!!!
A
Le pire, c'est que ça passe tellement de fois que je ne fais même plus attention. Je n'avais même pas prêté attention à des essuies-glaces offerts. Comme je dois changer les miens, il est temps que j'aille péter mon pare-brise :-D
M
@ Delph in oz : J'irai voir ces pubs.... mais je ne les ai jamais croisé sur les chaines TV c'est normal ?
D
oh la la la la Mimine, je viens d'en voir une qui tue, mais alors là, quelque chose d'énorme!!! cherche un peu les pubs AMV, tu vas pas en revenir ;) Et sinon, sur la dernière de Carglass, en plus ils nous collent cet accent titi parisien qui est quand même FRANCHEMENT insupportable, non?
Publicité